Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les larmes du journalste d'aljazzera

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les larmes du journalste d'aljazzera

    les images d'un pere palestinien dont les quatres enfants ont ete tués..ils montre ses enfants et interpelle en hebreu les israeliens

    des images durs..le journaliste d'aljazzera djamal rayane adu mal acontenir ses larmes


    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

  • #2
    tamerlan y a des ames sensible sur le forum(attention a ce que vous poster svp) moi aussi j ai eu du mal a me retenir
    c est terrible meme si je ne comprend pas ce qu il parle je sent tres bien sa douleur a ce pere palestinien
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      J'en ai marre de voir ces images!

      Commentaire


      • #4
        j'étais sûr qu'il allait craquer depuis qu'il a commencé à taper sur son bureau avec un coup de poing suite à des images insupportables des victimes palestiniennes

        Commentaire


        • #5
          L'Algérienne Leila Chaib n'a pas pu regarder, on l'a vu tenir sa tete, en pleurant..

          Commentaire


          • #6
            je n'arrive plus a supporter de voir toutes ces images

            Commentaire


            • #7
              Je te comprends yazou

              J'ai du mal à suivre les infos, j'ai trop mal au coeur à chaque fois qu'on parle de gaza.

              Que Dieu les protègent

              Allah yerhemou ceux qui sont mort

              Commentaire


              • #8
                ça fait mal au cœur .. bezaf

                Commentaire


                • #9
                  C'est la pire chose qui puisse arriver a un père ou une mère.
                  C'est terrible!
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et ces sangliers d'israeliens ne se rendent pas compte des horreurs commises? Laanat Allah Alihoum

                    Allah yarhem Echouhada.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est une reponse a tous ceux qui croient encore en la paix avec les juifs.

                      ces sangliers ne connaissent que la langue de la force.

                      si cela s'est passe en Georgie,qu'aurait fait les europeens?

                      الكــفــر مــلـــة واحــــدة
                      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                      Commentaire


                      • #12
                        Une balle en pleine tete, une autre balle parfaitement centree sur le coeur, et deux autres balles au milieu de la poitrine sur 3 bebes ages entre 2 et 5ans ... ces sont des balles tirees a bout portant.

                        Il n'y pas d'autres mots c'est une extermination et un genocide que les criminels isarealiens sont entrain de commettre.
                        Dernière modification par BeeHive, 08 janvier 2009, 09h19.

                        Commentaire


                        • #13
                          On ne peut pas les retenir vraiment, on trouve pas de mot !!
                          Jamal Rayan est un palestiniens, c'est dur pour lui ....

                          Commentaire


                          • #14
                            personne au monde ne peut rester indifferent devant ces images ... PERSONNE !!!
                            hormis bien sur les IsraelienS, Bush, Moubarak, et quelques uns dans le Monde !


                            Néanmoins, ça fait plaisir de voir les images qui viennet après, du Soldat Isarelien tué ... ça remonte le morale, ne serait ce que par un tout p'tit sentiement de soulagement
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                            Commentaire


                            • #15
                              Avec ça et ils osent parler de la Shoah ,que dieu les maudisse .
                              وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X