Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou es l'Iran ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ou es l'Iran ?

    c'est un peus bizar, depuis la derniere baisse de petrole en entend plus parler de l'iran.

    est ce que ahmadi najad est toujour en vie?
    c'est quoi la position de l'iran dans ce conflis?

  • #2
    C'est vrai que c'est incompréhensible ce silence iranien
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

    Commentaire


    • #3
      Il s'explique très bien au contraire. L'Iran n'a pas intérêt à apparaître au grand jour et courir le risque d'embraser complètement la région: ça donnerait une occasion en or d'aller la canarder avec la bénédiction de tous les beni ouioui onusiens....dont certains pays arabes...

      Je rappelle que les US trépignent dans les startig bocks depuis quelques temps déjà...
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai que c'est incompréhensible ce silence iranien
        pour le hamas et tout les palestiniens est comprehensible...pas de relations avec israel c est deja bien comme position politique en plus l iran est clair sur l etat d israel .

        Commentaire


        • #5
          est ce que ahmadi najad est toujour en vie?
          c'est quoi la position de l'iran dans ce conflis?
          Il y a un blocus médiatique de Aljazeera et des média arabe et occidentaux en genéral concernant l'Iran. paradoxalement il y a que GuissenTV qui en parle.
          Je ne sais pas pourquoi

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Tout le Monde!

            A mon avis, mieux vaut que l'Iran ne fasse aucune déclaration car les américains et les israéliens attendent cette occasion pour lui faire la guerre. Si jamais ça arrive, je vais être pessimiste, je pense qu'on sera face à une véritable guerre mondiale.

            Commentaire


            • #7
              t'inquéite , ils ont pas encore le culot d'ouvrir un front avec l'Iran, car si la region s'embrase , ça ne sera ni dans l'intérêt de Israel, ni de celui des USA, car si guerre mondiale aura lieu ils savant qu'ils seraient les premier perdant, bien que les russes et les chinois ne s'attendent qu'a guetter cette occasion.

              Commentaire


              • #8
                Tu penses que le culot qu'ils ont en ce moment n'est pas important pour tuer des enfants et se justifier comme quoi c'est de la faute des victimes elles-même si elle subissent cette guerre?

                Il y a du Samuel Huntington dans l'air....

                Commentaire


                • #9
                  ya culot et culot, en ce moment israel a lancé une offensive militaire contre un peuple sans défense, a sorti toute l'artillerie lourde et l'aviation contre " des poche" de résistance de Hamas. l'iran c une autre paire de manche.

                  Isreal n'osera jamais attaquer l Iran sans l'apport ou l'engagement des troupes US, Or les US ont compri que c'est pas une mince affaire en ouvrant un front aussi sensible que celui de l'Iran et les conséquence qui peuvent en découler dans une région considéré comme trés nevralgique vu les relations déja très tendus entres des pays voisin. n'oubliant pas les temps de crise de récession qui frappe les US et qui n'encourage pas à faire exploser cette région.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X