Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutien au peuple Palestinien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soutien au peuple Palestinien

    Samedi 10 janvier 2009
    Place de la République à Paris
    Refus d'un monde brutal,
    injuste, égoïste,
    où domine la loi du plus fort,
    où le plus faible est écrasé,
    sans pitié, avec cruauté.
    C'est une certaine idée
    de l'humanité,
    de la vie,
    de l'avenir,
    qui est en jeu.
    Répondez présent,
    avec vos amis, voisins, famille.
    C'est un devoir d'humanité,
    de justice,
    et de paix,
    car tout se joue
    au Proche-Orient.
    Je compte sur vous tous
    nombreux.




    Proposition de l'Association
    "Imagine la Paix"



    *


    Proposition
    pour les prochaines
    manifestations



    Nous devrions, afin de montrer toute l’horreur des actes barbares perpétrés par l’armée sioniste dans la bande de Gaza, défiler en brandissant une poupée désarticulée, immaculée de peinture rouge, pour que cette image choc induise la prise de conscience du plus grand nombre que le massacre de la population palestinienne, de ses enfants déchiquetés par des bombes à l’uranium appauvri entre autre, représente un crime contre l’humanité qu’il faut à tout prix dénoncer .


    Lors du prochain dîner du CRIF, le 8 (peu probable) le 15 ou le 22 ? janvier, le bal des hypocrites, où nos politiques « collaborasionistes » de droite comme de gauche viendront en rampant, montrer patte blanche , une manifestation d’envergure au cours de laquelle serait organisé un « lancer de poupées » contre les complices de l’éradication du peuple palestinien pourrait être envisagé ; bien entendu, le service d’ordre risque de perturber la manœuvre, mais il ne pourra pas tout contrôler, surtout si un grand nombre de manifestants se trouve sur place !


    Que les parents n’hésitent pas à venir avec leurs enfants et que ces derniers jettent leur poupées à la tête des ces imposteurs criminels, en soutien aux enfants martyrs de ce carnage .

    Dernière modification par nacer-eddine06, 08 janvier 2009, 21h44.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    n oubliez pas les poupees et vos enfants
    faut qu on soit nombreux
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        je suis loin de paris mais je suis de tous coeur avec vous et le peuple palestinien

        Commentaire


        • #5
          j'y serais au nom de tous les enfants morts !!! victimes de cette agression intolérable! personnellement j'y vais pas pour le Hamas, mais à ma solidarité au peuple palestinien innocent et victime !!

          Commentaire


          • #6
            n'oubliez pas les pancarts avec photos à l'appui

            passez devant les caméras pour etre en évidence!!!

            Commentaire


            • #7
              Tous en force inchallah

              Commentaire


              • #8
                moi aussi je suis loin de Paris, bref je pourrai pas y participer mais c important qu'en France les soutiens pour la cause palestinienne s'exprime et soient nombreux, la politique intérieur et extérieur de sarko me déçoit de plus en plus, pour pas dire autre chose

                Commentaire


                • #9
                  @ Rica

                  il n'y en pas dans la ville ?

                  bon je vais partir à la manifestation, je vous dis à tout à l'heure!

                  j'espère qu'il y aura du monde!

                  faut absolument CESSER ce massacre de population civile et innocente!


                  ces enfants ont le droit à leur terre, à aller à l'école, à jouer au ballon

                  devant leurs maisons, comme tous les enfants du monde !

                  et faut se battre pour ça !!

                  paix aux âmes de ces enfants!!

                  Commentaire


                  • #10
                    aujourd'hui je suis allée manifester

                    Ceux qui doutaient de la barbarie, de l'immoralité, de la criminalité, de la bestialité, de l' absence d'humanisme de cet état ont enfin ouvert les yeux.Il suffit de voir les manifestations qui ont lieu dans le monde entier, tous les peuples de la terre sont unis pour condamner Israël.
                    Des personnes de tout horizons.....
                    La communauté internationale a intérêt de se bouger vite....


                    MOI JE SUIS ALLEE MANIFESTER ET SOUTENIR GAZA ET LA PALESTINE ET J'IRAIS A CHAQUE FOIS QU'IL Y AURA UNE MANIF' POUR GAZA !!!!!
                    ET VOUS VOUS Y ETIEZ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir, je n'y étais pas par manque d'informations, mais je doute que les manifestations en occident ou dans le monde arabe puissent faire basculer le cours des événements face au puissant lobby sioniste.

                      Cela fait plus d'un demi siecle qu’ils ignorent les résolutions de l'ONU et les gouvernements arabes ne veulent pas user de la seule arme en leur possession l'ENERGIE....
                      De plus cette façon symétrique qu’on les média français de transcrire le conflit est affligeante, comment comparer les quelques blessés léger touché par les roquettes artisanales aux civils qui tombent par dizaine chaque jours sous le feu de tsahal.

                      La couverture médiatique de la manifestation ne s’orientera que vers les politiques de l’ultra gauche pour les marginaliser ou bien les incidents de fin de cortèges à mètre en parallèle avec les manifestations disciplinées organisées par les sionistes de France.

                      Mais bon, ces manifestations montrent au moins aux palestiniens qu'ils ne sont pas abandonnés de la rue, même si ils le sont des dirigeants de la planète et il faut continuer a les faire.
                      Dernière modification par forgetgo, 10 janvier 2009, 22h00.
                      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                      Commentaire


                      • #12
                        Biensure que OUI, j'espere qu'il y en auras pas d'autre mais quand il faut y aller c'est sans hésiter
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X