Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb khaled prêt à partir pour gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheb khaled prêt à partir pour gaza

    Le roi du Raï algérien Khaled a affirmé qu'il était prêt à prendre les armes pour aller combattre contre l'armée israélienne dans la bande de Gaza, dans un entretien aujourd'hui au quotidien arabophone Ennahar.

    "Je suis prêt à prendre les armes pour aller combattre à Gaza", a déclaré Khaled, qui a participé mercredi à Alger à un rassemblement d'artistes algériens contre l'offensive israélienne à Gaza.

    Khaled s'est dit "affligé" par les "tueries dont sont victimes quotidiennement des civils sans défense à Gaza", ajoutant qu'il "regrettait le silence des officiels arabes".
    "Les pays arabes doivent cesser de livrer du pétrole et du gaz aux Juifs et aux Américains et rompre leurs relations diplomatiques" avec les Etats-Unis et Israël, a ajouté le chanteur.

  • #2
    Yet another misunderestimated person!
    ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas facile d'intégrer Katayeb El-Kassem.
      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

      Commentaire


      • #4
        Il a dit ça après combien de bouteilles

        Commentaire


        • #5
          "Je suis prêt à prendre les armes pour aller combattre à Gaza",

          Tiens! il n'est plus copain avec Enrico?

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai c'est un peu spontané comme déclaration mais au moins il a le mérite d'afficher à sa manière sa solidarité avec les gazaouis.
            ......................
            Dernière modification par houmaiz, 08 janvier 2009, 20h24.
            Ainsi va le monde

            Commentaire


            • #7
              Tiens! il n'est plus copain avec Enrico?

              Ils se sont servi de lui et l'ont délaissé comme un vieux cheval après avoir été asséché. Maintenant Za3ma, après qu'il n'a plus de côte il s'est rappelé de la cause Palestinienne:22:.

              Commentaire


              • #8
                "Je suis prêt à prendre les armes pour aller combattre à Gaza",
                ya weddi ya khaled, wach c l'angoisse ou koi??
                commence par faire une chansson pour les palestiniens comme nas el ghiwane ou pour la paix comme John lennon ou autre,
                rani khayef alik dirha bessah, je te previen laba ya les tsahal et eux ne joue pas a la derbouka ya king du rai
                si tu fé ça tu sera le "king du talef rai "

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi? C'est une très bonne idée : il chante et y'a plus un seul israélien à 15 km à la ronde
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi se moquer de Khaled???

                    Sa courage prise de position mérite tout le respect , en tout cas moi , je la respecte.
                    Bravo Khaled

                    Commentaire


                    • #11
                      zakia:
                      Pourquoi? C'est une très bonne idée : il chante et y'a plus un seul israélien à 15 km à la ronde

                      tout a fait: il commence avec "maandi haja f ennass" et termine avec "rouhi ya wahran rouhi beslama"

                      Commentaire


                      • #12
                        Toto a parlé, la cause palestinienne n'a pas besoin de clowns, c'est la guerre la bas, des F-16, des apaches, des merkavas, les féroces de la GOLANI et de la Givati..
                        Il veut vraiment se battre ce clown, il faut qu'il fasse un échange standard de son cerveau.

                        Commentaire


                        • #13
                          je le salue

                          parce qu'ente nous tous(les algeriens) la...c est celui dont on fera payer les paroles..au show biz

                          il le sait et il s'en fout
                          ya les algeriens ya les algeriens ..marche arriere mkasra
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #14
                            qu il commence par envoyer un cheque aux hopitaux de gaza
                            ca servira plus que son corps troue par les tirs de chars israeliens

                            Commentaire


                            • #15
                              @ bouzriwita

                              je n'ai pas pu m'empêcher de glousser :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X