Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Khaled prêt à prendre les armes pour combattre à Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheb Khaled prêt à prendre les armes pour combattre à Gaza

    Le roi du Raï algérien Khaled a affirmé qu'il était prêt à prendre les armes pour aller combattre contre l'armée israélienne dans la bande de Gaza, dans un entretien jeudi au quotidien arabophone Ennahar.

    "Je suis prêt à prendre les armes pour aller combattre à Gaza", a déclaré Khaled, qui a participé mercredi à Alger à un rassemblement d'artistes algériens contre l'offensive israélienne à Gaza.





    Khaled s'est dit "affligé" par les "tueries dont sont victimes quotidiennement des civils sans défense à Gaza", ajoutant qu'il "regrettait le silence des officiels arabes".

    "Les pays arabes doivent cesser de livrer du pétrole et du gaz aux Juifs et aux Américains et rompre leurs relations diplomatiques" avec les Etats-Unis et Israël, a ajouté le chanteur.

    Le bilan des morts de l'offensive israélienne à Gaza montait en flèche jeudi, s'élevant à 763, après de nouveaux raids meurtriers et la récupération de nombreux corps par les services de secours à la faveur d'une pause dans les bombardements.

  • #2
    Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.
    Mais bon, quand on regard l'ENTV on voit bien que les gouvernements arabes sont bidons.Que des chansons sur la Palestine, mais à part chanter les arabes...Alors pas étonnant que ca soit un chanteur qui veuille aller se battre, biensur s'il est pas trop bourré.
    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

    Commentaire


    • #3
      Que dire ....

      +1



      Moh24
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        "the king du rai " tleflo rai

        Commentaire


        • #5
          Moh24

          Khaled a oublié qu'il a chanté avec Goldman pour la paix entre Israel et la Palestine et Bouteflika sera là pour le protéger en cas de pépin.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            zwina
            Khaled a oublié qu'il a chanté avec goldman pour la paix entre Israel et la Palestine. Mais je te rassure, Bouteflika sera là pour le protéger en cas de pépin.

            "Rambo" mdr "al ham kaydahak"
            est ce k'il sait comment ca fonctionne une roquette ou un pistolet??
            je te conseil ya ssi KHaled tu monte au jbel ghir en algerie essaye baada combattre groupe "qaida au maghreb".
            allah yahdik, jab li rebbi rak techrab f chi haja mderha

            Commentaire


            • #7
              la premiere fois il est parti en Israel pour chanter en hebreu, cette fois ci il veut partir pour combattre a gaza

              the king of the situation of the situation.....
              Dernière modification par nassmlah, 08 janvier 2009, 23h37.
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

              Commentaire


              • #8
                la premiere fois il est parti pour chanter en hebreu, cette fois ci il veut partir pour combattre a gaza
                mdrr comme on dit lahwa li ydji yadih lol
                rak techrab f chi haja mderha....lol
                rabi yahdih we yahdina adjma3aine!!
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #9
                  khaled a le droit de dir ce qu il veut , il est algerien et libre...
                  Pour le monde les paroles de Khaled ont plus de poids que quelques personnalité de la classe politique en algerie.

                  Commentaire


                  • #10
                    la premiere fois il est parti en Israel pour chanter en hebreu, cette fois ci il veut partir pour combattre a gaza
                    Il n'est pas surnommé le King pour rien! Quant on lui demande de chanter pour la paix, il y va ! et quand on lui demande comment il peut soutenir le peuple palestinien en guerre, il y va quand même! Il occupe le terrain de la médiatisation est ça fait vendre!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      algerienne:
                      mdrr comme on dit lahwa li ydji yadih lol

                      yak ma il a cru chaf les manifestation dial la3rab ,rah walo ghir kanhaliw, min tji lesah telqa rasek bwahdek face face ma3a el ma3ma3a.
                      loukan jat affaire dial bouniya w debza rass f rass gal balak derba fiya derba fik yemkan nselkoha, bessah hadi rani nchouf f tv ghir a daw,
                      dareb m3a daw khellaha bilal "enta rak mrid t3anedni ana"

                      Commentaire


                      • #12
                        je le salue

                        parce qu'ente nous tous(les algeriens et forumistes par exemple) la...c est l'algerien le plus vulnerable d'une maniere "solitaire"...dont le lobby sioniste peut viser et detruire..au show biz

                        il le sait et il s'en fout
                        ya les algeriens ya les algeriens ..marche arriere mkasra
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #13
                          timerlan:
                          parce qu'ente nous tous(les algeriens et forumistes par exemple) la...c est l'algerien le plus vulnerable d'une maniere "solitaire"...dont le lobby sioniste peut viser et detruire..au show biz


                          "el hadra ma katjib khadra" la verité que la kestions de palestine est de venue plus compliqué qu'avant, et tu verra on s'occupera a essayé de resoudre le probleme palestinopalestinien que la kestion palestinienne.

                          gaza pour l'egypt et cis jordanie pour la jordanie et on ne parle plus d'israel la palestine et les palestiniens d'exterieur ca va etre un probleme de plus pour la ligue arabe.
                          yaw hadou rahom wa3riiiiiiiiine, bessah "kayen rebi ,kayen rebbi"
                          qaddafi il a dit "isratine" ca veut dire sartouhom w khellouna trankil

                          Commentaire


                          • #14
                            sartouhom w khellouna trankil...

                            Après, c'est au suivant, khellouna trankil, faut pas rêver,

                            Commentaire


                            • #15
                              KHALED DOIT SUREMENT ETRE SHOOTE AU GROS ROUGE !
                              OU CROIT-IL QUE LES ALGERIENS ONT LA MEMOIRE ASSEZ COURTE POUR OUBLIER QUE NOTRE HERO MEDIATIQUE S'EST EXILE EN FRANCE PENDANT DE LONGUES ANNEES POUR EVITER DE S'ACQUITTER(EN TEMPS DE PAIX) DE SON SERVICE MILITAIRE COMME LE COMMUN DES ALGERIENS ! ALLER SE BATTRE LES ARMES A LA MAIN ? IL N'A SUREMENT PAS LA STATURE QU'IL FAUT !

                              Kadé
                              "DOUTER de tout ou CROIRE à tout sont deux positions confortables:Elles ne demandent pas de réflexion"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X