Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Ukrainienne et une Marocaine tuées à Gaza

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la meilleur guerre contre israel c'est d'armer la risistance avec du tres bon materiel portable et avec des informations.
    et meme sa c'est c'est impossible de le faire tant qu'on a des incapables au pouvoire.

    les chefs d'etat ont tous placer des milliard de $ dans les banques americaines et europennes, parcequ'ils savent pas en faire, pour avoire 1% d'interet sur les bandes americaine et en meme temp l'us leur garantille une sorte de protection personel.

    ces leaders sont une honte pour nous.

    Commentaire


    • #17
      Beaucoup sur estime le potentiel militaire US. Je pense que la propagande US via ses films a bien marqué les esprits.

      Bien que les US soient la première puissance mondiale, on a bien pu voir que même face à des pays à genou comme l'Afghanistan, la Serbie ou l'Iraq ils ont eu du mal à entrer et à se maintenir.

      Bien sûr leur puissance de feu est supérieur à la notre, mais notre territoire est bien large, et trop loin de leur pays. Ils devraient split leur potentiel militaire sur tout le monde arabo-musulman. Autant dire qu'ils ne le peuvent pas, ils n'ont pas assez de soldats. Ils ont eu du mal à recruter pour l'Iraq et recrutent même des étrangers.

      Si on prend le matériel militaire des pays du golf et on le met à la disposition de pays peuplés comme l'Egypte, le Soudan, l'Algérie, l'Indonésie et le Maroc. Et on accompagne ça d'une formation sur quelques années. On peut être sûr que même un grognement de notre part, ferait réfléchir les US.

      Leur économie va mal, très mal. Leurs militaires sont déjà empêtrés partout. On a bien une chance de faire quelque chose si on s'unit.

      Au passage, il suffirait de lancer une guerre internet sur Israel pour la faire reculer. Mais une vraie guerre à grande échelle, avec des attaques DNS massives, et détournement de noms de domaines pour mettre leur économie à genou. La plus part des échanges d'Israel se font sur du matériel technologique. C'est leur force mais aussi leur faiblesse.

      Si vous avez des moyens, vous voulez soutenir la résistance. Alors louez des réseaux de PC zombie en russie et dans les anciennes république du bloc soviétique. Montez vos propres réseaux, et vous lui ferez le plus grand mal.
      Dernière modification par Geass, 09 janvier 2009, 09h03.
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #18
        Alryib3
        Pour l'instant tu ne peut que gagner des guerillas.
        néglige jamais la guerilla !

        -La guérilla , c est une tactique de guerre de ce siècle , son role et son importance psychologique , c est de harceler et fléchir l ennemie à passer aux négociations .
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          Les Talibans sont toujours dans le champs de bataille avec les forces de je sais pas combien de nations, et pas des moindres, et on n'a même pas capturé Ben Laden, ça prouve que la résistance est une tactique efficace. Et à quand les forces de l'OTAN vont-ils négocier en Afghanistan, non jamais; Et bien nous faisons de même avec le Hamas; Des trêves, oui, mais pas de négociations.
          On choisit la voie de de Gaulle, si ça vous arrange mieux vu que c'est un français et qu'il ne peut être en erreur.
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

          Commentaire


          • #20
            les talibans et ben laden et cie sont des résistants, depuis quand?

            les talibans sont déjà dans un pays qui leur appartient pas déjà!

            tuer, terroriser des populations musulmanes c'est de la résistance !?

            Commentaire


            • #21
              Tu parles des américains, non?
              Qui tuent les musulmans, ou bien il t'arrive de porter ton soutien aux victimes du 11 sept et tu oublies tes siens Ya Hadjla!
              Un million de morts en Irak avec 5 millions de déplacés en exil et je ne pas combien en prison et des femmes parmi pour ta gouverne.
              C'est qui le terroriste d'après toi?
              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

              J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

              Commentaire


              • #22
                ah bon dire qu'ils sont pas résistants, ça veut dire de moi que je soutiens

                les usa et cie, la grosse blague!!

                en Irak, les irakiens (chiites/sunnites) se tuent entre eux, au lieu de s'allier contre leur envahisseur!

                200 000 morts algériens c'est quoi c'est la résistance aussi??!!

                faut pas mélanger j'ai toujours été contre la guerre en Irak

                mais je soutiens pas non plus les talibans qui envahissent un pays

                qui n'est pas le leur pour imposer leurs lois.

                Commentaire


                • #23
                  C'est les américains qui ont crée le conflit entre sunni et shiite, mais au moins vous êtes contre l'invasion et vous méritez tous les respects pour cela, parce que sans l'invasion des GI's cette situation irakienne ne serait pas produite.

                  Enfin, je voulais rendre hommage à la citoyenne marocaine et présenter mes condoléances à sa famille, c'est comme une sœur pour nous.
                  Et à L'ukrainienne May God bless her soul.
                  Dernière modification par djamal 2008, 09 janvier 2009, 14h32.
                  Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                  J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                  Commentaire


                  • #24
                    bien sur que j'étais contre!!!

                    mais je reste sur mes positions que ce sont pas des résistants pour moi

                    al qaida et cie!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Ils résistent dans leur pays contre l'occupation des forces de l'OTAN, tu me vas me dire que M. Hekmetayar qui a combattu lors de l'invasion soviétique n'est pas un résistant et s'il le capturait ce serait la révolte en Afghanistan. Et même M. Karzaï envisagerait de négocier avec les Taliban mais on le laisse pas.
                      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                      Commentaire


                      • #26
                        par Sekkura

                        mais je reste sur mes positions que ce sont pas des résistants pour moi

                        al qaida et cie!!
                        rien à avoir avec l al qaida .


                        -indirectement pour toi , les palestiniens sont des terroristes ?

                        quand les résistants sous occupation sans traité de terroristes ..??

                        même pendant la guerre d Algérie , les fidayines et les combattants ont été traité par les colons français par des terroristes ..se référer à l histoire contemporaine pour corriger ton lexique .!!!
                        sauf les occidentaux et les pro-sionistes qui traitent les résistants palestiniens de terroristes .
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par djamal2008
                          Les Talibans sont toujours dans le champs de bataille avec les forces de je sais pas combien de nations, et pas des moindres, et on n'a même pas capturé Ben Laden, ça prouve que la résistance est une tactique efficace.
                          Ca prouve surtout que Benladen sert les intérets des USA. Il a été leur prétexte pour envahir l'Afghanistan et crée un atmosphére guerrier qui a ensuite faciliter l'invasion de l'Irak aussi.

                          Si les USA voulaient le capturer, il l'aurait fait. Il y a eu d'ailleurs meme des articles parlant de comment les USA ont plusieurs fois orienté les forces sur le terrain pour le sauver: a Tora Bora en envoyant des troupes du gouvernement Afghan mal entrainées et peut etre complices, au lieu d'envoyer les marines, ainsi que l'ordre donné au sniper Français de ne pas tirer alors qu'il avait Benladen dans sa lunette, etc....

                          Tu crois peut etre que ton Benladen est meilleur guerillero que Che Guevara par exemple?

                          ∑ (1/i²) = π²/6
                          i=1

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par houari16
                            néglige jamais la guerilla !
                            -La guérilla , c est une tactique de guerre de ce siècle , son role et son importance psychologique , c est de harceler et fléchir l ennemie à passer aux négociations.
                            Je ne néglige pas la guérrilla, je dis juste que la guérilla est un bon moyen pour se défendre, mais pas pour aller dans un pays étranger défendre les autres.

                            Mais oui tu a raison, la guérilla peut pousser l'ennemi aux négociations. Malheureusement beaucoup l'utilise de nos jours, sans meme vouloir aller aux négociations, ce qui est trés stupide comme tactique.

                            ∑ (1/i²) = π²/6
                            i=1

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Geass
                              Beaucoup sur estime le potentiel militaire US.
                              Hiroshima, Nagazaki, ...

                              Les USA sont pret à rajouter un nom sur la liste pour défendre Israel. Ils l'ont déjà dit texto. Il y a pas de surestimation, c'est la réalité du terrain.

                              ∑ (1/i²) = π²/6
                              i=1

                              Commentaire


                              • #30
                                Ca prouve surtout que Benladen sert les intérets des USA. Il a été leur prétexte pour envahir l'Afghanistan et crée un atmosphére guerrier qui a ensuite faciliter l'invasion de l'Irak aussi.
                                toi qui éxplique si bien les invasions d' israel et de leur allier américains, peux-tu nous éclairer sur les raisons qui ont poussé les etats unis à détruire l'irak et ne laisser que les puits de pétrole et leur ministère .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X