Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lynda ASMANI participera à une marche pro-Israel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lynda ASMANI participera à une marche pro-Israel

    Guilad SHALIT est otage depuis juin 2006. La mobilisation doit être toujours plus forte pour que le soldat franco-iraélien soit enfin libéré.

    Lynda ASMANI participera à la marche et la course organisées par le comité de soutien à Guilad SHALIT et la mairie de Neuilly-sur-Seine.
    D'autre part, Lynda ASMANI a déposé un voeu au Conseil de Paris afin que l'on appose la photo de Guilad SHALIT sur le fronton de la mairie de Paris, comme cela a été fait pour Ingrid BETANCOURT.

    Lynda asmani ,conseillère de Paris (Xe arrondissement) et porte-parole de la coordination des Berbères de France.
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    Lynda asmani ,conseillère de Paris (Xe arrondissement) et porte-parole de la coordination des Berbères de France.
    Tu pousses volontairement à l'amalgame avec cette dernière phrase, en citant sa fonction au sein de la coordination des berbères de france tu veux explicitement dire que les berbères sont des pro-sionistes, il fallait le dire directement sans détours !
    Si je me trompe, je m'excuse d'avance !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #3
      La valeureuse berbère de service !
      Marcher pour Chalit, un soldat fait prisonnier alors qu'il était en opération, c'est un bon investissement dans un pays comme la France, ça rapporte sur le plan médiatique...voir plus (l'affinité est déjà là à ce qu'il me semble).

      Je parie que notre brave k'baylya ne marchera pas pour dénoncer les centaines de femmes et d'enfants morts sous les bombes israéliennes et encore moins pour les 11000 prisonniers civils dont des femmes qui croupissent dans les géoles d'Israel, "défenseur de la démocratie et des valeurs occidentales"...en orient.
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #4
        u pousses volontairement à l'amalgame avec cette dernière phrase, en citant sa fonction au sein de la coordination des berbères de france tu veux explicitement dire que les berbères sont des pro-sionistes, il fallait le dire directement sans détours !
        Si je me trompe, je m'excuse d'avance !
        ____
        __________________________________________________ _______
        je n'ai fait que copier coller,desole mais ca viens pas de moi
        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

        Gödel

        Commentaire


        • #5
          je n'ai fait que copier coller,desole mais ca viens pas de moi
          Ben alors l'auteur de ces lignes veut pousser à l'amalgame !
          Cette femme est une politique, elle peut tout faire pour atteindre les tétines du pouvoir, si elle se considère un amie d'israel ça n'engage qu'elle, ça ne veut pas dire que tous les berbère le sont.

          C'est une conne, déjà que je suis entrain d'écouter une interview d'elle (c'est la première fois que j'en entend parler) elle définit berbère comme homme libre alors que c'est le nom que les romains nous ont donné.

          Vraiment lamentable, j'ai failli gerber rien qu'en entendant son interview !
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            Voilà sa présentation (une "biographie" extraite de son blog")


            Agée de 33 ans, je suis orginaire de la Loire où je débute mon engagement associatif et politique au début des années 90.

            Après avoir été journaliste au journal "Le Progrès", je collabore auprès de Jean-Pierre Philibert, ancien député et secrétaire de la Commission des Lois à l'Assemblée nationale.

            En 1997, je "monte à la Capitale", comme l'on dit, pour m'installer dans une nouvelle vie professionnelle, notamment au Conseil d'Architecture, d'Urbanisme et d'Environnement de Paris.

            Parallèlement, je poursuis mon implication associative en militant pour la parité au sein de "Femmes en marche" qui fédérait l'ensemble des structures associatives féminines de droite.

            Au cours de toutes ces années, c'est un véritable attachement à Paris qui se crée. Un attachement à la vie de nos quartiers, à ses habitants, à la richesse historique et culturelle de notre ville, à son rayonnement international.
            Bref, un coup de coeur à ce Paris de toujours, ce Paris d'aujourd'hui et ce Paris de demain !

            C'est donc presque naturellement qu'en 2001 je m'engage dans la campagne des municipales de Paris, au coeur du 9ème arrondissement.
            Meurtrie par les résultats des élections, je souhaite alors poursuivre d'arrache-pied mon militantisme, ce que je fais au sein de l'Union en Mouvement qui deviendra, après la campagne présidentielle de 2002, l'Union pour un Mouvement Populaire.
            Je porte d'ailleurs les couleurs et le projet de notre Mouvement à l'occasion des élections législatives de juin 2002, dans la 20ème circonscription de Paris.

            Servant au sein du Ministère de l'Economie et des Finances depuis 2002, j'ai également participé aux élections régionales de mars 2004, à Paris, qui m'ont définitivement convaincue que l'heure était enfin venue de faire de la politique autrement.

            Je poursuis un militantisme de terrain qui allie à la fois l'associatif et la politique.
            Je suis notamment Présidente de l'Association Laïque des Franco-Berbères, Secrétaire générale de "Femmes pour la France" et Déléguée nationale chargée des Relations extérieures de "EnA : Ecrivons notre Avenir !".

            Mon engagement, c'est celui d'une femme de notre temps.
            Celui d'une génération qui refuse le renoncement !

            Avec votre soutien, nous pouvons dessiner un nouveau visage pour Paris et pour la France !

            Commentaire


            • #7
              http://lynda-asmani.**********/
              voila la source
              tu cherche sur google elle a un blog
              Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

              Gödel

              Commentaire


              • #8
                @Massnsen,

                On ne peut pas taire des informations au motif qu'elles pourrait mener à l'amalgame ?!!!
                Cette dame est vraiment présidente d'une association intitulée laïque des franco-berbère , mais ça ne veut en aucun cas dire qu'elle parle au nom de tous les franco-berbères de France (personne ne l'a prétendu) !

                Commentaire


                • #9
                  Cette femme est une politique, elle peut tout faire pour atteindre les tétines du pouvoir,
                  ___________
                  __________________________________________________ _
                  voila je crois que vous voyez juste
                  Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                  Gödel

                  Commentaire


                  • #10
                    "LYNDA ASMANI sera présente au rassemblement à paris pour soutenir LE PEUPLE VALEUREUX D’ISRAEL,aux côtés de notre frére kabyle par sa mére,ghrenassia gaston,"

                    commentaire de Abel sur "juif.org"
                    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                    Gödel

                    Commentaire


                    • #11
                      "LYNDA ASMANI sera présente au rassemblement à paris pour soutenir LE PEUPLE VALEUREUX D’ISRAEL,aux côtés de notre frére kabyle par sa mére,ghrenassia gaston,"
                      Ohhhh tu sais il faut de tout pour faire un monde....il y des khoroto-kabyles, des khoroto-arabes.....des khoroto-juifs

                      Commentaire


                      • #12
                        La femme est libre et je suis libre de penser d'elle ce que veux. Elle supporte un soldat qui s'est engagé de tuer des arabes, c'est peut être la raison qu'elle le soutienne. Nulle ne peut ignorer l'existence d'éléments pareils, mais elle ne rend pas service pour son peuple en prenant de telles positions en ce moment-là exacte, alors que massacres se poursuivent. Que ferait Israël, si un conflit engagerait son peuple? S'il est capable se faire ce qu'il fait avec les palestiniens qu'est-ce qui le retiendra à faire de même avec les siens et qu'est qu'il retiendra son peuple de faire et garder prisonnier un soldat israélien qui au lieu de s'engager avec l'armée française avait choisi de servir Israël. Mais le hic, est que ne savait pas et ne s'attendait pas qu'il fût fait prisonnier.
                        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle mérite de se faire pisser dessus.

                          Elle represente aucun kabyle cette chose lamentable.
                          Heuresement que les vrais kabyles sont plus respectables que cette chienne galeuse qui fait tout pour plaire quitte à vendre l'histoire de ses parents.

                          C'est triste.

                          Commentaire


                          • #14
                            RBull

                            un peu de respect pour tous .La vulgarité et les insultes n'ont jamais mené quelque part, sinon vers une poubelle .
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #15
                              une vendu comme plein d'autre .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X