Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits coup de main entre (futurs) amis!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petits coup de main entre (futurs) amis!!

    bon ,comme inscrit dans ma présentation, je suis étudiante en droit, or, je suis redoublante, car l'an dernier, pour des raisons professionnelles, je n’ai pu suivre les cours et passer les partiels, et cette année, c’est la même chose !
    J’aurais voulu savoir si quelqu’un était inscrit en 1er année de droit a Paris 1 dans le 3eme groupe et pourrai me passer ces cours pour que je puisse les photocopier !!

    De plus, je dois me rendre a Alger pour un entretien d’embauche, mais je ne connais personne et donc je ne sais pas ou dormir !!
    Est-ce que quelqu’un peu me donner une adresse, ou m’héberger pendant 2 ou 3 jours ?Une famille ou des demoiselles serait l’idéal !!!!

    Merci


    P.s.: pourquoi ne pas créer une rubrique "coup de main"?!!!

  • #2
    Bienvenue !

    Et bonne chance !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Merci Océane!!!!

      Commentaire


      • #4
        Moi, je te dis bonne chance 2 fois .
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #5
          @narilou;
          je voi ke tu deborde d energie et tu cour plusieurs lievre a la foi, je te souhaite de reussir!
          quant a l hebergement sur Alger, t une grande fille, ya 1 hotel de renommé juste a coté de l aeroport, c est la solution la plus simple et la moins compliqué!
          mais en ce qui concerne tes cours, je pense une ptite annonce dan les panneau de ta fac est la meilleure des facon de trouver ce que tu cherche, ou approcher directement les etudiant du deuxieme année!
          Dans ce forum, ta pe etre une chance sur mille de trouver quelqu'un qui fé la mm fac ke toi!
          bonne courage
          Moi Akel, je veux juste ma part de revenus de petrole !

          Commentaire

          Chargement...
          X