Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poursuite de l'offensive:Dirigeants israéliens divisés 09/01

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poursuite de l'offensive:Dirigeants israéliens divisés 09/01

    Comme en 2006, lorsque, face à la bravoure des combattants de la résistance libanaise, les têtes pensantes de l’entité sioniste ont eu le souffle coupé, les dirigeants israéliens sont, 2 ans plus tard, tout aussi dans l’embarras.

    Après la désillusion vient la division… Telle est la triste vérité dans les rangs des dirigeant sionistes aujourd’hui divisés sur la poursuite et l'extension possible de l'offensive menée contre Gaza.

    Ces divergences sont apparues lors de la réunion, mercredi, du cabinet de sécurité.

    Selon la radio publique, ce dernier a approuvé la poursuite des opérations terrestres au niveau actuel, se réservant la possibilité de les étendre en passant à une troisième phase de l'opération.

    Mais le vice-Premier ministre Haïm Ramon a fait état quant à lui de divergences au sein du cabinet sur la question du cessez-le-feu.
    "Lors de la réunion Ehud Barak (le ministre de la Défense) s'est prononcé pour une nouvelle trêve (avec le Hamas), alors qu'avec d'autres ministres je m'y suis opposé" a-t-il déclaré à la chaîne 10 de télévision.
    Selon la radio militaire israélienne, le ministre de la Défense est en faveur de la trêve mais le Premier ministre y est hostile.

    Al manar
    tchek tchek tchek

  • #2
    Ils sont jsutes divisés sur le chiffre des victimes, Barak a le ventre trop gros, Livni veut que le chiffre ne dépasse pas celui des victimes civiles libanaises. Un seuil psy qui risque de lui tomber sur la tête.

    Commentaire


    • #3
      Oui :
      Ils pensaient a une promenade de santé ?
      Ils se sont dit si on a battu 6 pays arabes en 6 jours
      les Gazaouis on a pour 1/2 journée:
      Et malgré un bombardement intensif pendant 8 jours , enfin le 9em jour ils sous annonçaient ça y'est maintenant on passe à l'attaque terrestre? qques heures plus tard rebelotte bombardement intensif ils aut finir le travail du cièl au sol c'est tres dangereux
      Et nous voila à quinze jours de bombardement par ciel terre et mère
      Et l'attaque au sol ? ils attendront.
      Ce pays sois-disant invisible ne sait faire la guerre qu'aux femmes, enfants et encore .

      Commentaire

      Chargement...
      X