Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Outlook Express

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Outlook Express

    SVP COMMENT ACCEDER A OUTLOOK EXPRESS?
    QUAND J'ENVOIE UN MESSAGE ELECTRONIQUE UNE FENETRE APPARAIT AVEC LISTE D'ERREURS COMME INDIQUEES CI-DESSOUS:

    Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

    Impossible de trouver l'hôte pop3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'pop3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
    AUTANT EN EMPORTE LE VENT

  • #2
    Yuba bonjour,
    Apparement, tu n'as pas rentré les bons noms de tes serveurs POP et SMTP.
    POP= Est le serveur de reception
    SMTP= Est le serveur d'envoi

    Pour le savoir, tu vas dans les menus:
    Outils/Comptes et puis clique longuette courrier/Ton compte.
    Dans la longuette serveur, tu les trouves...
    Si tu nous dis quel est ton provider (Fournisseur ADSL)... je pourrais te dire se qu'il faut mettre...
    EX, si c'est orange:
    c'est pop.orange.fr et smtp.orange.fr

    Commentaire


    • #3
      bonsoir rico

      merci pour ta reponse ,mais je n'arrive pas a retrouver longuette courrier sur outils..
      je suis connecte sur fawri(adsl)
      type de serveur:PPP
      TYPE DE PERIPHERIQUE:PPPoE
      TRANSPORTS: TCP/IP
      AUTANT EN EMPORTE LE VENT

      Commentaire


      • #4
        YUBA06,
        Une fois que tu arrives Outils/Comptes, tu as un fenêtre de dialogue ?
        Dedans, tu as ton comptes mail que tu as crée.
        Tu double cliques dessus... et tu continues ce que je t'ai dis. Voila!

        PS: Apparement, ce "fawri", ces des sacrés loustiques !
        J'ai cherché sur internet

        Sinon.......... Il y a mieux que ton fournisseur, que je connais pas, bien sur.

        Astuce: c'est gratuit et en plus, le jour ou tu veux changer de fournisseur.
        Tu peux le faire, sans contraintes... en plus tu n'as que des avantages.
        Même par rapport aux fournisseurs français.
        Tout bénéfice, ou que tu sois, accessibilité, capacité...
        Et tu ne dépends de personne... sauf de google, bien sur.

        GMail: Tu ouvres un compte gmail, c'est très facile... c'est la
        GMail propose désormais un accès POP et SMTP pour accéder à ses mails.

        Ces nouveaux services reposent sur SSL (qui crypte les informations échangées entre le client et le serveur), et permettent d'accéder à ses mails à partir de la plupart des clients du marché (Outlook, Eudora, Thunderbird et consorts).

        Si le POP (récupération des mails) est assez courant sur les webmails, les nomades apprécieront le SMTP qui permet d'envoyer des mails de n'importe quelle adresse, quelle que soit la connection utilisée. Fini le temps où il fallait changer son serveur SMTP en emmenant son portable au boulot !

        Enfin, on notera que même si un mail est envoyé par smtp, une copie est enregistrée dans "sent-mail" du webmail, ce qui permet de suivre plus aisément ses conversations.

        Les possesseurs de comptes Gmail doivent se rendre dans la fonction "Settings" puis dans l'onglet "Forwarding and POP". Il suffira ensuite choisir entre :

        Enable POP only for all : téléchargera tous les mails, y compris ceux déjà présents dans la boîte mail
        Enable POP only for mail that arrives from now on : téléchargera tous les futurs mails qui arriveront

        Une fois l'option configurée, choisissez dans le menu déroulant l'action à entreprendre une fois que les mails auront été téléchargés dans votre logiciel client. Concrètement, il s'agit là de choisir le sort des mails qui restent dans le webmail après le téléchargement. L'option la plus simple étant de les supprimer, il suffira de choisir "trash Gmail's copy" puis enfin de valider en cliquant sur "save changes".

        Une fois ces options configurées, il suffira de créer un compte POP dans n'importe quel client, avec pour paramètres :

        Serveur POP : pop.gmail.com
        Serveur SMTP : smtp.gmail.com

        L'adresse, l'identifiant et le mot de passe sont ceux que tu as rentré pour t'inscrire.

        Commentaire


        • #5
          Par cette méthode, fini les réglages: Bureau, maison, gare, hôtel, vacances...
          Une seul fois, et c'est fini, puisque le smtp et le pop c'est toujours accessible. (24/24 et 7/7)
          Il suffit d'une connexion internet, tu télécharges et envoi tes mails ou que tu sois.

          Fini les wanadoo, les neuf, les truc telecom...
          Un jour, si tu veux, en plus, ton agenda, tes contacts, tes document word, excel... avec les Google Apps. Jusqu'a 9 Go.

          Tout ça, gratuit! Walou, Zero Dinar, zéro Dourou...
          Bon courage, tu vas y arrivés, camarade.

          Commentaire


          • #6
            bonsoir rico,
            je te remercie bcp pour ttes ces informations,
            j'ai suivi la 2eme methode google et j'ai installe tous les emails entrants/sortants dans le compte outlook express mais lors que j'envoie un message avec fichier,il ya encore une erreur qui s'affiche comme suit:

            ]"Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D"

            que dois je faire encore stp ?MERCI
            Dernière modification par YUBA06, 13 janvier 2009, 17h15.
            AUTANT EN EMPORTE LE VENT

            Commentaire


            • #7
              bonjour yub

              ce site pourra certainement t'aider
              http://www.aidewindows.net/outlook11.php

              Commentaire


              • #8
                Ou voir ici;
                http://www.01net.com/editorial/40005...ors-connexion/

                Commentaire


                • #9
                  Tu es presque...

                  YUBA
                  1 - Est ce que tu as ouvert un compte Gmail ? Si, c'est Oui.
                  Tu as oublié un passage hyper-important de ce que j'ai dit au dessus:
                  Les possesseurs de comptes Gmail doivent se rendre dans la fonction "Settings" puis dans l'onglet "Forwarding and POP". Il suffira ensuite choisir entre :

                  Enable POP only for all : téléchargera tous les mails, y compris ceux déjà présents dans la boîte mail
                  Enable POP only for mail that arrives from now on : téléchargera tous les futurs mails qui arriveront

                  Choisi : Enable POP only for all
                  2 - Tu lances ton navigateur, et tu te connectes dessus (c'est la)
                  Pour Info: En standard Gmail est en protocole Imap et pas en POP3
                  Ceci explique, cette manipulation pour activer la fonction pop.

                  T'inquietes YUBA ! c'est du charabia javanais, fait ça et ça va marcher...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X