Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le racisme existe toujours en 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le racisme existe toujours en 2009

    BONJOURS je suis une jeunne fille de 30 ans je voulais dire une veille de 30ans j'habite a alger et je suis kabyle d'origine
    il ya quelque mois un gentille arabe est venu demander ma main et il est venu a la maison et puis ma famille a décidé pour moi que c'été quelqu'un de bien mais pas pour moi parceque c'est un arabe
    je voyais ces histoires autour de moi mais je n'aurais jamais imaginer vivre un truc pareille rabi yahdi makhelak

  • #2
    quelle conerie!

    "gentil arabe""pas pour moi""qq un de bien"............pffffffffffffff

    putain !!!!!!!!!!!!mais vous vivez en algerie non?

    kabylie.......algerois............oranais......... ....de marseille.............de paris...........mais la betise humaine ira jusqu'ou?ca me rend folle d'entendre des trucs pareils..........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      yèkhi hala yèkhi !! raki goultiha : rabi yahdi makhla9 bark
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

      Commentaire


      • #4
        2009 ?

        Pourquoi, quelqu'un aurait-il annonce sa disparition en 2008 ?
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Il est vrai que la bénédiction des parents est importante pour nous algériens mais dans ce cas, il s'agit de ton avenir et excuse moi de le dire comme ça mais tu es assez grande pour te passer de l'avis de ta mère d'autant plus que ta famille est d'accord pour dire qu'il est bien.

          3la kouli hal rebbi yehdihoum et bon courage
          Le monde appartient à ceux/celles qui se lèvent tôt.

          Commentaire


          • #6
            désolée pour toi, mais ce n'est pas ta prise de conscience qui y changera quelque chose! maintenant il ne te reste plus qu'à attendre le Kabyle non raciste qui plus tard n'interdira pas à sa fille d'épouser un "arabe" cala dit , est ce que tes parents accepteraient un européen ?
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Que c'est triste:22: ...Tellement triste que j'ai envie de

              Finalement, ça c'est passé en 2008 Yak...Trouve-toi un gentil kabyle pour 2009...

              Mais avant il faut at smentgued ithmess enni ...Arnouyass icha3wawene akene ats agh asougassa

              Au fait: RACISME avec un C pas un S negh

              Commentaire


              • #8
                Sahit Harrachi, boun anni
                Pourquoi, quelqu'un aurait-il annonce sa disparition en 2008 ?
                Evidemment, tu ne le sais pas ...THILI, elle etait portée disparue depuis fev2007

                Commentaire


                • #9
                  @NaZwa

                  C'est que les comptes FA sont rares, certains les réservent donc quelques années avant que les problèmes ne surgissent ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce qui est drôle avec les nouveaux inscrits c'est que tous leurs sujets ou presque sont tintés de provocation primitive.
                    Ainsi va le monde

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue
                      mais vous vivez en algerie non?

                      t'as vu momette !!c'est honteux ..En lisant sur tt les topic soit actualité ou Islam et Humanité ou n'importe ou on trouve le meme sujet qui tourne
                      je ne sais pas ce qui se passe
                      ça ce passe que sur ce forum ou partout!!
                      ou est la difference entre arabe et kabyle !! d'origine de meme pays ..meme nationalité (algérienne)poff !!!
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #12
                        @Houmaiz

                        Mais non gentil Chaoui, ce n'est pas une "nouvelle", son inscription date de 2 ans, elle est plus "ancienne" que toi si ça se trouve ...
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir à tous

                          Envoyé par Harrachi78
                          Pourquoi, quelqu'un aurait-il annonce sa disparition en 2008 ?

                          Mains non Harrachi ! 2008 c'était la mort de la langue arabe (sic)

                          Après la mort de la langue Arabe, voilà qu'arrive le tour de ce bon "vieux" régionalisme, un autre qui trépasse ! Décidément c'est un génocide




                          .../...
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            @L'Imprevisible

                            Ah oui !

                            Bah alors c'est certainement la mort de l'arabe qui a tue mes derniers neurones en vie ...
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              le rasisme existe toujours en 2009 eh OUI
                              sans blague ?
                              le rascisme existe a toujour exister et existera toujour malheureusement
                              bienvenue sur notre forum en tout cas
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X