Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obama: les Etats-Unis "ne tortureront pas" sous mon administration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Obama: les Etats-Unis "ne tortureront pas" sous mon administration

    Le président élu américain Barack Obama s'est engagé vendredi à respecter les conventions de Genève et a promis que son administration n'emploierait pas la torture.

    "J'ai été clair pendant la campagne, et je l'ai été pendant la période de transition: sous mon administration, les Etats-Unis ne tortureront pas, nous respecterons les conventions de Genève", a déclaré M. Obama lors d'une conférence de presse.

    M. Obama a désigné vendredi l'amiral à la retraite Dennis Blair à la tête du renseignement américain (DNI) et l'ancien secrétaire général de la Maison Blanche du temps du président Bill Clinton, Leon Panetta, au poste de directeur de la CIA.

    (©AFP / 09 janvier 2009 17h45)

  • #2
    "J'ai été clair pendant la campagne, et je l'ai été pendant la période de transition: sous mon administration, les Etats-Unis ne tortureront pas, nous respecterons les conventions de Genève", a déclaré M. Obama lors d'une conférence de presse.
    pour un president d une grande puissance et que rien ne l empche de dire son mot meme pendant cette periode de transition, il aurait e´te plus credible et plus urgent de le dire vis à vis de la situation à Gaza où les sionsites massacrent les ecoliers, les femmes, qui bombardent les ambulances, les ecoles amenagés en camps de refugiers et qui tirent sur les bébés etc!!

    Commentaire


    • #3
      mais il le laisse penser
      rien ne serait comme avant
      avec israel il est oblige d avancer comme un elephant dans un magasin de porcelaines
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Obama: les Etats-Unis "ne tortureront pas" sous mon administration
        Obama n a pas mentit , la CIA a déjà des sous traitants ...
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire

        Chargement...
        X