PDA

Voir la version complète : La résistance palestinienne annonce avoir tué huit soldats israéliens aujourd'hui


DZone
09/01/2009, 22h22
Par rafik tadjer , le 09/01/2009 |

La résistance palestinienne a annoncé ce soir, dans un communiqué diffusé par la chaîne de télévision Al Jazeera, avoir tué huit soldats israéliens dans une opération menée à Gaza. Les militaires auraient été abattus alors qu'ils se trouvaient à l'intérieur d'une maison qu'ils occupaient, selon le communiqué. L'armée israélienne, qui ne communique pas rapidement sur ses pertes, n'a fait aucun commentaire. Les combattants palestiniens ont également tiré au moins 30 missiles sur Israël, dont un qui a ciblé une base aérienne israélienne située à 45 kilomètres de la frontière avec Gaza.

De son côté, l'armée israélienne a poursuivi ses bombardements et ses opérations terrestres à Gaza. Au moins 30 Palestiniens ont été tués aujourd'hui et plusieurs dizaines blessés par les bombardements et les tirs de l'armée israélienne. Ces nouvelles victimes portent à 790 le nombre de morts palestiniens depuis le 27 décembre, date de début des attaques israéliennes. Plus de 3300 palestiniens ont été blessés. La majorité des victimes est constituée de civils, dont de nombreux enfants - près de 300- et de femmes - une centaine.

TSA

arazi
09/01/2009, 22h34
a mon avis plus que ca,en guerilla, le hamas est superieur a l'armée sioniste, leur deroute fait qu'israel bombarde des civil, comme au liban, au lieu de s'emprendre au combattant, il bombarde des civil, pour detourner l'attention.

simplenova
09/01/2009, 23h24
Le combat est inégal, des braves qui n'ont pas peur de la mort et des lâches assoiffés de sang d'enfants, quelle que soit l'issue, le Hamas a gagné !

mnani
10/01/2009, 08h37
ca fai plaisir, il fodrai tuer autant de soldat sioniste qu'il n'ya de mort civil chez les palestiniens,

Cookies