Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de la violente marche pro-palestinienne à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de la violente marche pro-palestinienne à Alger

    Ci dessous, des photos de la manifestation organisée cet après-midi à Alger dans laquelle des milliers de manifestants ont tenté d'approcher l'ambassade de l'Egypte pour dénoncer la politique égyptienne à l'égard des Palestiniens, mais ont été empêchés par la police anti-émeutes. La marché s'est ensuite transformée en affrontement entre manifestants et policiers.


















  • #2










    Commentaire


    • #3
      comme il y a pas d'ambassade israélienne, l'égyptienne fait l'affaire

      Commentaire


      • #4
        baraka allahou fik ya nassim!
        merci pour ces images qui montrent que notre jeunesse malgré sa mise à l'écart et l'existence d'autres priorités tel que : le chomage, la hogra, la mal-vie... elle tient avant tout à soutenir le peuple frère de palestine qui souffre encore beaucoup plus. Malgré l'interdiction de manifester dans les rues (qui est une exception dans la région, commandée par la situation sécuritaire qui perdure) je trouve que ces jeunes ont eu beaucoup de courage et mérite le respect.

        Commentaire


        • #5
          Nassim on peut avoir ton avis sur le sujet stp ?
          Il me semble que sur un autre sujet tu dénoncais le fait que les manifestations soient interdites...

          Tu comprends pourquoi maintenant ?
          Les algériens ont le song chaud ces derniers temps.
          Dernière modification par Psychos, 10 janvier 2009, 14h51.

          Commentaire


          • #6
            D'abord pk les policiers ne portent pas des casques, une manif qui peut bien tourner à l'émeute, mais aucune pretc. Bref ...

            Secundo , une manif oui , mais pourquoi avoir recours une énième fois à la violence et la casse.

            une société civile désemparé qui n'arrive meme pas a faire une manif comme il se doit .

            Commentaire


            • #7
              Il faut leur laisser le passage libre, pour aller affronter les forces spéciale Guilani.
              Faute de grives , nous mangeons des Merles

              Commentaire


              • #8
                Je crois que je "comprends" un peu les forces de l'ordre, s'ils avaient laissé faire, l'ambassade d'Egypte aurait été brûlée.

                Le match EN - Egypte s'annonce très très chaud !
                J'étais là...

                Commentaire


                • #9
                  a mon avis il faut pas s'enflammer aussi et faire attention a l'instrumentalisation de la cause palestinienne qui est utilisèe par les islamistes de l'ex FIS pour un retour sur la scene aussi comme c le cas ds plusieurs pays arabes aussi.

                  Commentaire


                  • #10
                    "La khedma la zedma eddouna l'gaza"

                    c'est ce qu'ils disaient

                    ca prouve que la manif n'était qu'une occasion pour que les jeunes respirent un peu
                    En Jordanie les manifestations ont aussi tourné à des émeutes, il fallait le prévoir, ou il fallait pas les laisser sortir..

                    En quoi ces manifs peuvent aider Gaza??
                    Le monde entier a bougé, sauf les responsables

                    Commentaire


                    • #11
                      j'y étais , je me suis même pris un coup de godasse .

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai remarque dans ces manifestations au travers le monde arabe ,ont fait la part belle aux islamistes de tous bords,ca me rapplel certaines manifs a Alger au debut des annees 90 ,supporter les palestiniens oui ,hamas c'est autre chose
                        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                        Gödel

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aurais aimé voir une manifestation plus pacifique, aucune raison ne justifie ces débordements.
                          Ainsi va le monde

                          Commentaire


                          • #14
                            les casseurs étaient au rendez vous, donc les autorites avaient bien raison d'interdire les manifastation a Alger.
                            If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                            You have to have a dream so you can get up in the morning....

                            Commentaire


                            • #15
                              c un beau jour pour les recuperateurs de tout bord

                              certains relancent leurs slogans depoussierés

                              est ce une expresssion de liberté?????
                              Gone with the Wind.........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X