Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de Rachida Dati après la césarienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de Rachida Dati après la césarienne

    Tout juste 5 jours après la naissance de sa fille Zohra par césarienne, Rachida Dati (43 ans) s'est éloignée de son bébé pour reprendre le chemin du travail chez son patron Sarkozy à l'Elysée!


    Rachida Dati quittant la clinique avec son bébé.


    Rachida Dati retourne travailler.

  • #2
    Mais c'est un cyborg!!!
    "Que choisir entre la vie et l'honneur?
    La première est plus belle mais l'honneur est plus eternel!"
    Ali Gouasmi (Allah y rahmou)

    Commentaire


    • #3
      Elle est trop classe

      B'ssahatha la petite Zohra ....

      Commentaire


      • #4
        on peut etre classe sans etre belle, donc ça passe .

        Commentaire


        • #5
          Alors la 3la dik la classe !

          Sinon pourquoi , pk elle aime toujours s afficher avec grand sourire ? pour cacher sa mocheté me diriez vous !

          Commentaire


          • #6
            elle affiche son grand sourire , car elle est épanouie et comblée ,

            c'est une femme qui a réussi , elle travaille a à l'Elysée! ... elle est maman a 43 ans



            pour cacher sa mocheté me diriez vous !
            pour toi , elle est moche ........ pour d'autres , c'est une Belle Femme , ca se discute meme pas

            Commentaire


            • #7
              moi je dirais pour une femme de 43 ans qui vient d accoucher elle a garder sa ligne c est bien ca

              Commentaire


              • #8
                Pour une femme, avoir un bébé a 43 ans, c un peu tard, donc elle a été prise de panique et oups elle décide d'en faire un (bébé), le Hic , c qu'elle se rappelle meme pas avec qui l'a fait.


                elle affiche son grand sourire , car elle est épanouie et comblée
                Donc celles qui ne s affichent pas avec ce grand sourire , elles sont ni epanouie , ni comblé .....
                Awwah ..... ta réponse ne tient pas la route.

                donc je suis persuadé , rachida sans le sourire , ca sera horrible a voir !

                Commentaire


                • #9
                  c qu'elle se rappelle meme pas avec qui l'a fait.
                  elle préfere garder ca pour elle , car pour vivre heureux , vaut mieux vivre cachés

                  Pour une femme, avoir un bébé a 43 ans, c un peu tard, donc elle a été prise de panique et oups elle décide d'en faire un (bébé),
                  au contraire , je trouve qu'elle est chanceuse et Chatra , elle a fait ses études , s'est occupée de sa carriére , et c'est maintenant qu'elle se sent prete pour faire un enfant

                  Donc celles qui ne s affichent pas avec ce grand sourire , elles sont ni epanouie , ni comblé .....
                  Awwah ..... ta réponse ne tient pas la route.
                  Awwah ........ la bonheur parait sur la face , quand on ets heureux , cela se voit comme le nez au milieu de la figure. et je sais de quoi je parle


                  donc je suis persuadé , rachida sans le sourire , ca sera horrible a voir !

                  si tu dis que c'est pas ton genre de femme , je comprendrai

                  mais Rachida dégage beaucoup de charisme que d'autres femmes ne possédent pas , meme si elles sont plus belles qu'elle


                  Bonne nuit Gingerman

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Je n'aime pas ses façons de faire, au niveau de son travail, pour le peu que je connaisse, ...
                    MAIS ça ne m'empêche pas de la trouver très mignonne, avec beaucoup de charisme et de lui souhaiter d'être heureuse avec sa fille inchallah ! Mabrouk à la nouvelle maman !

                    Quant à se moquer des femmes qui ont des enfants à 43 ans, il faut se méfier, il ne faut pas attendre que soi-même ou qu'un membre de sa propre famille connaisse la même chose pour finir par comprendre et par trouver ça tout à fait normal !

                    Faut pas être trop mauvaise langue quant même !

                    A.

                    Commentaire


                    • #11
                      Chatra
                      Je ne sais pas pourquoi, mais ce qualificatif me fait rire.

                      Yemmaha mechtetelha lelqeddam Nedjma.

                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il ya quelque chose qui cloche il me semble: je connais aucune femme ayant subi une césarienne capable de se promener sans aide avec son bébé dans les bras avec des talons hauts...5 jours après l'intervention.

                        Et cette taille de guêpe 5 jours après un accouchement!Non mais c'est une phénomène cette Rachida!

                        Mais qu'est-ce qu,elle veut transmettre comme message? Que les femmes doivent être des machines ultra-performantes et qu'elle n'ont pas droit à un congé de maternité pour se consacrer à un enfant?
                        Dernière modification par ressac, 10 janvier 2009, 07h57.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais qu'est-ce qu,elle veut transmettre comme message? Que les femmes doivent être des machines ultra-performantes et qu'elle n'ont pas droit à un congé de maternité pour se consacrer à un enfant?
                          Oui ! C'est la philisophie de Marcela Iacub..., dont Rachida serait fan. Peut-être même qu'elles sont copines (vu leurs parcours semblables). D'ailleurs elles se ressemblent même physiquement.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'aime pas le personnage , mais je dois avouer qu'elle est tres courageuse , ayant eu moi même 2 cesariénne, je peux vous dire que meme si se déplacer au bout de 5 jours n'a rien d'extraordinaire, c'est le fait d'avoir repris le travail a cette allure qui est a admirer car les douleurs sont bien là , et tres souvent des contactions post natals surviennent, alors soit elle est sous morphine h24 soit c'est un robot

                            et puis regardez moi cette ligne, elle a du subir une liposussion en meme temps que la cesarienne c'est pas possible :22:
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              c une femme courageuse,a 5 jour apres une cesarienne va travailler c dure rabi m3aha
                              et puis regardez moi cette ligne, elle a du subir une liposussion en meme temps que la cesarienne c'est pas possible
                              lilha on vois comme mm un peu de ventre la
                              je trouve que c une belle femme,elle a de la classe,et un bon poste
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X