Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agression de 2 jeunes lycéens par 7 membres du groupuscule LDJ.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Agression de 2 jeunes lycéens par 7 membres du groupuscule LDJ.

    Lycée Janson de Sailly : agression de 2 jeunes lycéens par 7 membres du groupuscule LDJ.

    Une agression physique a eu lieu jeudi 8 janvier 2009, en fin d'après-midi, devant le célèbre lycée Janson de Sailly, 106 rue de la Pompe 75116 PARIS

    Les auteurs de cette agression sont, selon les premiers témoignages au nombre de 7.
    [size=3]Ils distribuaient au moment des faits des tracts portant un numéro de téléphone, ainsi que l'adresse internet ligue de defense juive.net


    Les victimes, lycéens à Janson de Sailly, sont au nombre de 2, âgées de 15 et 17 ans, toutes deux descendants de migrants nord-africains.
    Les dommages corporels connus pour le moment sont les suivants :

    - Ouverture de l'arcade sourcilière

    - Hématome cloison nasale avec présomption de fracture légère

    Une plainte a été déposée par chacune des victimes.

    Un jeune ami, venu en aide aux deux agressés a lui aussi reçu un coup de poing. Nous n'avons pas encore pu prendre son témoignage.

    Le motif invoqué pour cette atteinte physique notoire est constitué par le jet d'un tract par une des deux victimes.

    L'un des membres du groupuscule lui a alors demander pourquoi il l'avait jeté.

    A la réponse : "Parce que j'en veux pas", l'agression physique a débuté. Les 7 membres se sont alors rués sur le premier adolescent.

    Il est à noter, selon les propos des victimes, qu'un nombre important de tracts étaient déjà sur le sol.

    LePost .fr

  • #2
    Agression de 2 jeunes lycéens par 7 membres du groupuscule LDJ.
    On dirait que cette info est un canular car j'ai cherché partout dans la presse française , personne n'en parle , à part LePost .fr ,rien wallou !

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        D'aprés Mme Olivia Zemor , la presse française ne relate jamais les agressions commises par le Betar et la LDJ .

        Dernière modification par DZone, 10 janvier 2009, 00h52.

        Commentaire


        • #5
          Agression de 2 jeunes lycéens par 7 membres du groupuscule LDJ.
          Et qu'est ce qu'il font les maghrebins de france ??? pourquoi ils restent les bras croisé ??? ils sont plus nombreux mais inefficace comme des Genous !!!


          Pourquoi ils ne se rassemblent pas en une organisation soit disant "pacificte" et creer ainsi des milices bien equiper dans toutes les villes de france et de l'UE pour contrecarrer ces sales J... déchets de l'humanité de la LDJ qui les agressent

          Commentaire


          • #6
            Et qu'est ce qu'il font les maghrebins de france ??? pourquoi ils restent les bras croisé ??? ils sont plus nombreux mais inefficace comme des Genous !!!


            je sais pas si tu vis en france mais si tu touche a un juif c est comme si tu signe ton arret de mort en gros

            je pense que les maghrebins ne sont pas au courant de cette affaire moi la premiere je viens de l apprendre et comme a dit dzone il n y a aucune presse francaise qui en a parle peut etre de peur que ca degenere et que sa fasse pire qu en 2005 deja qui ont detruit la synagogue de toulouse donc imagine cette affaire faire la une des journaux laisse tomber ca risque d eclate et sarko le sait tres bien et il sait aussi faire pression sur la presse

            Commentaire


            • #7
              il n y a aucune presse francaise qui en a parle peut etre de peur que ca degenere
              Non algerino54 , la presse française n'en parle pas par lacheté non pas par peur que ça dégénère , la preuve cette meme presse ne se gene pas pour mettre les musulmans en cause pour antisémitisme meme sans preuves , ecoute bien l'interview de Mme Olivia Zemor !

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Pour un crachat et une claque :On met en examen des enfants de 13 ans
                  Et surtout a la une du journalm télé à 20Heures..

                  Et pour agression suivis de coup et blessure sur autrui que fait-on ?
                  Hé bin on en parle pas et la vie suis son cours:22: :22: :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    en 2002 manif juive pro israelienne un membre de la LDJ poignarde un commissaire. La communauté juive arrose le commissaire, il retire sa plainte, l'auteur entre temps s'est sauvé dans l'entité juive et là bas il assassinera un taxi palestinien en l'égorgeant.

                    Ils font ce qu'ils veulent en France!!
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #11
                      La France leur appartient du moins les médias
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        va faire un petit tour a casa tu verra c ki ki controle l'economie , va faire un petit tour dans le palais de rabat tu verra ki dirige le maroc
                        Oui c'est ça , ils dirigent meme les planétes Mars et pluton .... n'importe quoi !!


                        Arrete de dire n'importe quoi et ta propagande a 2 balles tu te la garde stp sinon donne nous des sources

                        Commentaire


                        • #13
                          Non algerino54 , la presse française n'en parle pas par lacheté non pas par peur que ça dégénère , la preuve cette meme presse ne se gene pas pour mettre les musulmans en cause pour antisémitisme meme sans preuves , ecoute bien l'interview de Mme Olivia Zemor !


                          oui tout a fait d accord avec toi

                          pour l interview malheureusement je n est pas de son dommage

                          Commentaire


                          • #14
                            La France leur appartient du moins les médias


                            comme a dit marok1_75 il n y a pas que la france qui leur appartient ils sont partout dans le monde entier medias politique finance commerce enfin dans tous les domaines c est eux qui gere le monde tu peux rien faire contre eux ils sont tres forts ces e.........

                            Commentaire


                            • #15
                              Il semblerait que le nouveau roi hésite encore à se débarrasser de tout cet héritage, son grand souci, trouvera t-il meilleur protecteur, ...

                              Il m'est arrivé d'écouter ces juifs marocains parler des compatriotes non juifs, ils ne disent que du bien d'eux ...

                              ça m'a rappelé les français qui nous considéraient comme des bougnoules dans tous les sens du mot ...

                              Est ce que les juifs Marocains considèrent les autres Marocains comme des égaux ou comme des indigènes, je serai curieux de le savoir ....
                              Dernière modification par ahras, 11 janvier 2009, 02h38.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X