Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dameer El 3arabi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dameer El 3arabi

    le charki c'est pas du tout mon truc, mais là, on peut dire que c'est autre chose !


  • #2
    la vie n'a plus aucun sens pour moi j'ai honte d'appartenir à la race humaine


    Commentaire


    • #3
      Salam alikoum

      Envoyé par Inso
      le charki c'est pas du tout mon truc, mais là, on peut dire que c'est autre chose !
      Merci Inso, a chaque foi que j’allume la tv je tombe sur un scène de ce clip, je voulais bien le voir en entier.
      Et moi j’aime le charki !
      la vie n'a plus aucun sens pour moi j'ai honte d'appartenir à la race humaine
      Ne dis pas ça mon ami, ainsi va la vie c’est des haut et des bas, bientôt les choses changerons.

      Rappelles toi de toutes les épreuves que les musulmans ont connu depuis l’avènement de l’Islam jusqu’a ce jour : a commencer par l’assassinat du calife Othman (que Dieu soit satisfait de lui) et tous les problèmes qui ont suivis ça, en passant par la prise de Jérusalem par les croisés et les massacres qu'ils ont fait durant, et l’offensive des mongols sur Bagdad et leurs vandalisme légendaire dans cette ville et d'autres, en arrivant a la colonisation de l’Algérie par les français et tous les horreurs qu’ils ont fait ici.

      Mais a après chacune de ces épreuves ya eu une victoire … Telle est la volonté de Dieu et on doit l’accepter et faire de notre mieux dans chaque situation.

      Nous somme concernés par ce qui arrive mais nous somme pas responsables, car ont peut rien faire de spectaculaire, et si on pouvait on l’aura fait !

      Allah karim, les choses changent vers le mieux, mais doucement … Patience ! …
      Dernière modification par Salah, 26 mai 2009, 22h53.
      Truth seeker

      Commentaire


      • #4
        Justement je cherchais ce clip , Merci Insomniak


        c'est vrai , Mattate Kouloub Ennass .........
        Dernière modification par absente, 10 janvier 2009, 02h19.

        Commentaire

        Chargement...
        X