Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emir du Qatar- Erdogan- Chavez salués

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emir du Qatar- Erdogan- Chavez salués

    Sud de Bethléem: Al-Mas’ara
    Mohammed Briggia, porte-parole du Comité contre le Mur des villages à sud de Bethléem, a affirmé qu’aujourd’hui les manifestants «hissaient des drapeaux palestiniens et des photos de l'Emir du Qatar, du président vénézuélien Hugo Chavez et du Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan, en reconnaissance de leur condamnation de l'agression israélienne sur la bande de Gaza. (PNN)
    Source Palestine News Network
    Dernière modification par Sioux foughali, 10 janvier 2009, 13h18.

  • #2
    Des rats pro Bush et sa pestilentielle administration, en mission ou payés comme prostituées au Venezuela comme en Turquie pour tenter ( sans espoir selon moi ) de bousculer Chavez ou Erdogan .

    Recemment , suite à la prise de position honnête , honorable d'Erdogan.. sur Gaza , des rats en petit nombre se sont mis à ecrire des articles hostiles comme par hasard contre Erdogan qui pourtant selon l'espagnol Solana peut jouer un rôle primordial .
    Les rats appellent Erdogan ''le Neo Ottoman'' et pretendent sans succes qu'il serait pas credible pour sauver la Paix , ni aider à un Etat palestinien , à de vraies negociations car selon eux, pas neutre dans la guerre de Gaza et penchant pour les palestiniens.

    Ben voyons , il faut donc être ,selon ces chacals , ces rats , systematiquement pour Israel et partial comme les USA depuis des decennies à coup de veto contre les resolutions pour meriter le droit de jouer un rôle au proche orient et n'être pas jugé partial .Gonflés ces rats ecrivaillons !


    Parce qu'ils ont denoncé cette agression sauvage , disproportionnée qui tue autant sinon plus de femmes et enfants que de militants Hamas , je dis moi aussi , Bravo à Chavez ( Viva Venezuela !) , Bravo à Erdogan ( Olürüm Turkiyem !) et bravo à l'Emir du Qatar ( Tahya Qatar!) qui sauve l'honneur des monarchies du golfe
    Dernière modification par Sioux foughali, 10 janvier 2009, 13h20.

    Commentaire


    • #3
      Emir du Qatar- Erdogan- Chavez salués par les Palestiniens
      Je suis d'accord pour saluer Chavez-Erdogan mais pas pour l'Emir qatariote qui joue double jeu!!!

      Commentaire


      • #4
        pour la taille du qatar et son poid, ce ptit pays a fait beacoup de chose pour les palestiniens et pour le savoire il faut tous simplement entendre les derigents du hamas qui ne jure que par son nom dans le monde arabe.

        Commentaire


        • #5
          Qatar, pour tout ce que quelqu'un pense d'elle, elle abrite la chaîne le plus souteneur de la cause palestinienne, en l'occurrence Al JAzeera.
          Dernière modification par djamal 2008, 10 janvier 2009, 13h59.
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

          Commentaire


          • #6
            c'est l'axe du bien dans le monde

            Commentaire


            • #7
              Emir du Qatar- Erdogan- Chavez salués par les Palestiniens
              Il n'ya pas ni emir du qatar ni walou , les 2 lions que je connais sont Jamel abdenaser et Saddam et si on doit inclure les non arabes il ya aussi Hitler et Hugo Chavez , de veritable lions. apart ces lions le reste c'est des l'hyènes


              .
              Dernière modification par hartman, 10 janvier 2009, 14h43.

              Commentaire


              • #8
                N'oubliez pas d'envoyer des courriels à l'ambassade du Venezuela à Alger, ou dans le pays où vous résidez, pour saluer la position courageuse du président Chavez.
                ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                Commentaire


                • #9
                  les 2 lions que je connais sont Jamel abdenaser et Saddam et si on doit inclure les non arabes il ya aussi Hitler et Hugo Chavez , de veritable lions. apart ces lions le reste c'est des l'hyènes
                  Tu as un petit faible pour les psychopathes et les criminels de guerre(Hitler et saddam)........Allah ychafi.

                  Commentaire


                  • #10
                    @hartman
                    T'as oublié de citer Milosevitch,karadzitch et pol pot. des vrai lions eux aussi.......n'est ce pas?

                    Commentaire


                    • #11
                      Hartman:

                      Je suis de tous coeur avec toi et tes prises de positions
                      Quand à moi je dirais Allah yarham Aridjel (ceux qui meurent dignement)
                      sans baisser leurs Frocks devant l'ennemi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu as un petit faible pour les psychopathes et les criminels de guerre(Hitler et saddam)........Allah ychafi.
                        Rodmaroc , il n'ya pire psychopathes et les criminels de guerre que les occidentaux (france, usa , israel ,GB, espagne) c'est eux qui ont tué des millions de gens apres les avoir coloniser et dépouiller de leurs bien pour developper leurs civilisation..



                        Ils ont colonisé et massacré les indiens au nord d'amerique ,les africains,les arabes, les asiatiques ,les sud americains ...et la liste est longue



                        ps : le holocauste est une histoire inventée par le mouvement sioniste pour extorquer l'occident et permettre l'établissement de l'entreprise sioniste et fonder l'etat d'Israel , galek 6 millions de mort !!! c'est pas par hasard 10 milliards de mort juifs non ??

                        le 8 Mai 1945 etait une tragedie pour l'humanité c'est désolant !!!! Dommage !!!!


                        myra21 :
                        Je suis de tous coeur avec toi et tes prises de positions


                        merci c'est la réalité mais il ya toujours les pro israeliens qui s'opposent a la réalité ... mais c'est normal .


                        .
                        Dernière modification par hartman, 10 janvier 2009, 16h27.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X