Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zucchero-wonderful life

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zucchero-wonderful life

    Je l'offre particulièrement à 3 amies merveilleuses qui vont se reconnaitre!!

    Je l offre à vous tous qui croient à une vie merveilleuse ......on voudrait bien qu'il en soit ainsi partout........ malheureusement cest pas le cas!!


  • #2
    Belle chanson. Merci kat !

    Commentaire


    • #3
      Katherine...quelle voix ce Zucchero......merci d avoir partager

      Commentaire


      • #4
        merci kat

        on en reve tous de cette vie, mais bon le reve n'est pas intérdit

        Commentaire


        • #5
          on dis qu'il n'ya qu 20pour cent de la population de la terre, qui ont accés a cette vie merveilleuse...alors que d'autres vivent une vie primitive...surtous les africains...se qui me permet de dire au occidentaux...m.erde a votre soidisant humanisme...c'est de l'imposture...

          Commentaire


          • #6
            J'ai mis cette chanson pour apaiser un peu comme un baume sur un mal avec tout ce qui se passe partout aujourd'hui et ce dans le monde entier, qu importe ou, certains endroits ce sont des horreurs pire que d autres, alors chacun l interprète comme il le veut cette chanson, la ressent comme il le veut!

            La vie n est peut être pas merveilleuse partout comme je dis si bien, mais elle est pas horreur partout non plus faut bien regarder de ce côté aussi.!

            Commentaire


            • #7
              Merci d'avoir partager cette belle musique Kat....

              Commentaire


              • #8
                Katherine;

                En tous les cas, moi je n'est pas ecouter cette chanson, comme je vais pas l'écouter...pour moi l'homme c'est celui, qui meurt en se battant, mourir en se battant pour ses droit, elle est trés belle cette mort...c'est un homme qui sais bien se qu'il fait...il partira vers la mort en souriant...comme Ben Mhidi, par exemple , tu connais...

                mais la plus moche c'est celui qui meurt dans l'ignorance...je suis libre de penser au africains, rien qu'en lisant le titre de ton poste.
                Dernière modification par azulntt'fsuyt, 10 janvier 2009, 20h30.

                Commentaire


                • #9
                  Merci ma chère

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X