Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger 1896 !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alger 1896 !

    Video rare d'Alger en 1896, avec la fameuse chanson de Rachid Aksantini
    "achtah achtah ya lou lou"


  • #2
    merci insomniak ,lazem nwariha a qelq'un il va etre content
    la chanson bein on la chante tjr mais a notre façon lol
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      Merci inso

      Alger est magnifique !

      Coucou inno

      C'est "achtah achtah ya loulou, ki yji beba nkololo" !!

      A.

      Commentaire


      • #4
        merci

        Dommage je n'arrive pas à visualiser la vidéo :22: mais tu m'as fait rire et comme on dit chez nous "WALAH MARAHI FI QALBI" qui n'a pas dancer sur cette chansson "ACHTAH ACHTAH YA LOULOU KI YDJI BABEK E'NQOULOULOU" yahasrahhhhhhhh pour faire dancer les petits on leurs chantait ce refrain.......

        Merci insomniaque pour ce rappel
        La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
        Rousseau (Jean-Jacques)

        Commentaire


        • #5
          60 ans apres la chute d'Alger

          Et dire que les vieillards qu'on vois sur les images la ont pu connaitre l'époque ottomane et que leurs pères auraient même pu être corsaires ! ... lol
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            Merci pour la video ça fait plaisir de voir bahdja taâna en ces temps là

            eh oui, zman ! mais tbedlet quand même depuis

            tbedlet mlih mais on l'aime quand même notre bahdja
            Le monde appartient à ceux/celles qui se lèvent tôt.

            Commentaire


            • #7
              Achtah achtah ya loulou.......!qui ne l'a pas chanté a son enfance.

              Quant à la date de la vidéo, je doute que c'est en 1896 ? mais bien après.

              Commentaire


              • #8
                Alger n'a pas l'air d'avoir vraiment changer, du moins les lieux montres sur video, car on arrive facilement a les situer 100 ans apres.

                Ca serait interessant de realiser aujourd'hui une video de ces memes endroits avec les memes angles, cadrage et defilement que la video de 1896, histoire de faire un parallele de 100ans.

                Commentaire

                Chargement...
                X