Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour toi mon amie ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour toi mon amie ...

    Je t'envoie toutes mes pensées en ce moment difficile que je partage avec toi , pour te dire a quel point je comprend ta douleur .
    je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve difficile qu'est la perte de ta maman , sache qu'elle sera toujours vivante à travers tes pensées et veillera toujours sur toi et l'amour de ta maman continuera a grandir dans ton coeur .

    Je prie pour ta maman Allah yarhemha et qu'allah t'accompagne dans cette épreuve inchallah

    Mes Sincères condoléances et que Dieu l'accueil dans son vaste paradis
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

  • #2
    Mes sinceres condoleances Malika, courage a ton amie !!

    Commentaire


    • #3
      tres triste spacialle d habitude tu nous racontes des truc qui font rire mais aujourd hui tu nous fait pleurer
      courage a ton amie
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Mon amie,
        Allah yerham'ha.
        Battante, "blédarde"....
        Je suis émerveillé par son courage, ses épreuves passées et sa dignité jusqu'à la fin... (tu penses peut-être le contraire pour la fin)

        Penses au J-... et au prénom (ma proposition tient toujours?). Pour le reste, tout le monde y passera...
        Houm mina essabikine ou hna mina ellahikine.

        Merci pour tout, même si je suis chiant la plupart du temps. (Je te remercierai jamais assez)

        Commentaire


        • #5
          Toutes mes condoléances....

          Commentaire


          • #6
            Toutes mes condoléances malika

            Commentaire


            • #7
              Malika

              Ad yerhem Rebbi la maman de ton amie, ad sendifek Rebbi sver courage à la famille et aux amis ..

              Commentaire


              • #8
                Bonjour aux amies

                Rabi yarham la maman a ton amie, mes condoleances a ses proches.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Paix à l'âme de la défunte, bien du courage pour ton amie Spac





                  .../...
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    El-NiNo
                    oui
                    c'est une Femme admirable de courage , et je salue l'immense et digne courage dont elle a fait preuve durant cette dure épreuve , et j'admire le courage de sa fille qui n'a jamais baissé les bras ...un exemple de courage et de dignité à copier sans modération ..

                    Respect a ces Dames , et je leur dis , merci pour cette leçon de dignité et d'amour

                    mecmad , damLaguL , El-NiNo , zizou3939 , Grl O'neil , *tafsut* , algerian , l'imprevisible
                    Merci a vous
                    j'espère qu'elle reviendra prochainement parmi nous sur FA
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Je voudrais présenter mes condoléances à ton amie Malika, lui souhaiter beaucoup de courage.
                      Paix en l'âme de la Maman et j'espère que Dieu l'accueillera inch'Allah en Son vaste Paradis.

                      Commentaire


                      • #12
                        Toutes mes condoléances à ton amie Malika
                        Patience, et courage
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Malika

                          Triste nouvelle !!
                          Lah yerham'ha ! ina li lahi wa ina ilayhi raji3oun !

                          Courage à tous ses proches !

                          Au plaisir de te lire

                          A.

                          Commentaire


                          • #14
                            @Malika,

                            Mes sinceres condoleances a ton Amie.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'offre toutes mes sympathies et bon courage à ton amie Malika!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X