Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les roquettes des brigades d’Al-Qassam atteignent la plus grande base militaire aéri

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les roquettes des brigades d’Al-Qassam atteignent la plus grande base militaire aéri

    Les brigades d’Al-Qassam, branche armée du mouvement du Hamas, déclarent que leurs combattants ont pu ce matin, vendredi 9 janvier, tirer une roquette Grad sur Tel Nouf, la plus grande base militaire aérienne israélienne.

    Dans un communiqué militaire dont notre Centre Palestinien d’Information (CPI) a reçu une copie, les brigades d’Al-Qassam disent : « Les brigades d’Al-Qassam déclarent leur responsabilité dans le bombardement, pour la première fois, de la base militaire aérienne de Tal Nouf. Elle se trouve à 45 kilomètres de la bande de Gaza. C’est la plus grande base, au centre de la Palestine occupée, au nord-est de la ville de Jdira. C’est la portée la plus longue que les roquettes des brigades d’Al-Qassam ont atteint jusqu’à maintenant ».

    Les brigades d’Al-Qassam soulignent que leurs combattants ont tiré la roquette Grad en direction de la base à 8h05 de ce matin, vendredi. Ce tir fait partie du « Combat Al-Forqane » engagé par les brigades d’Al-Qassam pour contrecarrer la guerre menée par les Israéliens contre la bande de Gaza. C’est une des répliques à la mort de plus de 760 martyrs et aux milliers de blessés.

    Le communiqué ajoute : « Les brigades d’Al-Qassam annoncent cette mission de djihad pour confirmer que l’ennemi n’a fait qu’une bêtise (avec cette guerre). Il pousse ses soldats dans le piège préparé par nos combattants. Nos combattants les attendent avec impatience pour leur donner les leçons qu’ils méritent. Les jours à venir montreront combien ce Barak était stupide lorsqu’il a décidé d’entrer à Gaza ».





    Samedi 10 Janvier 2009
    tchek tchek tchek

  • #2
    In Shaallah
    Men foumhoum l'rabi.

    Commentaire


    • #3
      Nos combattants les attendent avec impatience

      Ce n'est pas la cas des enfants mutilés par les bombes. Ceux-là et ceux qui les ont vus mourir se seraient bien passés d'une telle jouissance, celle qui consiste à vaincre, et qu'on ne voit pas venir.

      Comme tout un chacun, j'éprouve du plaisir à voir mourir des soldats sionistes. Parce qu'ils massacrent dans l'impunité, avec cruauté et pour rien. Je rêve de voir la résistance palestinienne donner au monde entier des leçons de bravoure et d'intelligence. Je rêve de voir les troupes israéliennes battre en retraite comme les américains l'ont fait au Viet Nam.

      Mais quand on aura fini de fantasmer, on se demandera pourquoi le Hamas a fait comme Saddam, fournir l'excuse à l'envahisseur et crier victoire jusqu'à la mort pendant que son peuple se fait massacrer.

      Commentaire

      Chargement...
      X