Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un an pour harrachi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un an pour harrachi

    à la demande de harrachi j'ai ouvert ce topic pour lui souhaiter un joyeux anniversaire
    mais aussi pour ceux qui sont là depuis une année ou plus peuvent apporter leur témoignage
    la palce au maitre harrachi
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

  • #2
    Mabrouk Harrachi
    Youyouyou............!! laaqouba les 2 ans inchallah

    Saha ftorkoum
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

    Commentaire


    • #3
      Merci mes filles, merci ! Vraiment cette ZLABIYA est un ange et je vous aiment toutes mes chéries
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        joyeux anniversaire harrachi
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Merci MALIKA ! Laaquba lik incha allah
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            sahit harrachi
            souffle ta premiere bougie et fait un voeu
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Allez ça rapellera quelques souvenirs aux anciens




              C'est l'heure
              saha ftorkoum

              Commentaire


              • #8
                décidément y en a des algérois du FA qui sont nés ce jour,
                Harrachi, Saha ftourak el youm tebda bechoourba wella bel gateau ?
                Saha ftourkoum c'est l'heureeeeeee !

                Commentaire


                • #9
                  Koulchi mabrouk, Harrachi !
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Harrachi je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 1 an sur le FA

                    N'oublies pas de me laisser une part de gâteau, on est associés tout les 2....c'est toi qui l'a dit
                    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                    Commentaire


                    • #11
                      harrachi

                      un an que tu es là felicitations

                      Commentaire


                      • #12
                        justement je cherchais un gâteau ( ya tellement d'anniversaires aujourd'hui j'en profite) , ya encore une part pour moi j'espère
                        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                        Commentaire


                        • #13
                          Ahhhhhhhh sacré Nazeha, t'es toujours dans les bons plans toi !
                          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                          Commentaire


                          • #14
                            ben oué Louisa fo bien , alors je voudrais soit une foret noire soit un fraisier, à la rigueur un framboisier

                            Et c'est quoi cette carte de privilèges??.....c pas mon anniversaire, ni mes un an de Fa, mais c pas possible d'avoir une carte aussi (moi aussi jveux avoir des privilèges )??
                            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                            Commentaire


                            • #15
                              Harrachi, felicitations.... 1 an c deja bcp, mais 2 ca ne peut etre que mieux
                              Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X