Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinq avions mobilisés par les FAR pour l'acheminement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cinq avions mobilisés par les FAR pour l'acheminement

    Cinq avions mobilisés par les FAR pour l'acheminement de l'aide marocaine à la population de Gaza


    Rabat, 10/01/09- Dans le cadre du pont aérien mis en oeuvre pour acheminer l'aide du Maroc à la population de Gaza, cinq avions C 130 ont été mobilisés par les Forces Armées Royales (FAR) durant ces 24h et ont acheminé pas moins de 63 tonnes.


    Cette aide est composée de 15 tonnes de médicaments, mobilisés par le Ministère de la Santé et le Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération, ainsi que de 20 tonnes de farine, 8 tonnes de sucre, 8 tonnes d'huile, 6 tonnes de lait, 4,5 tonnes de fromage et une tonne et demi de thé ainsi que 3.000 couvertures, aide de la Fondation Mohammed V pour la Solidarité.
    Les avions procéderont à des rotations jusqu'à épuisement de l'aide qui continue à affluer vers les aéroports militaires de Kénitra et Meknès.

  • #2
    ce n'est pas de ce genre d'aide que les palestiniens ont besoin, ils ont besoin d'hommes pour les aider car si c'est pour les aides alimentaires ,, les pays du golfe disposent de milliards....

    Commentaire


    • #3
      ce n'est pas de ce genre d'aide que les palestiniens ont besoin, ils ont besoin d'hommes pour les aider car si c'est pour les aides alimentaires ,, les pays du golfe disposent de milliards....
      Les Hommes ( Médecins ) Sont tjrs en Egypte Empechés de Rentrer à gaza par les Autorités Egyptiennes .... Les Médicaments et Surtout le Sang est Tjrs le Bienvenue à Gaza d'apres les Organisations Humanitaires ....

      Commentaire


      • #4
        Les Hommes ( Médecins ) Sont tjrs en Egypte Empechés de Rentrer à gaza par les Autorités Egyptiennes .... Les Médicaments et Surtout le Sang est Tjrs le Bienvenue à Gaza d'apres les Organisations Humanitaires ..
        ----------------------------------------------------
        salam

        je ne parlais pas de medecins, mais d'HOMMES armés pour les aider dans la guerre contre les lihouds!
        Dernière modification par nordine146, 10 janvier 2009, 21h28.

        Commentaire


        • #5
          salam

          je ne parlais pas de medecins, mais d'HOMMES armés pour les aider dans la guerre contre les lihouds!
          Faut qd meme Garder un peu les Pieds Sur Terre Mon Ami

          Commentaire


          • #6
            S'il y a quelqu'un qui doit aider les Palestiniens- avec toute la sympathie qu'ils m'inspirent-, ce sont les richissimes arabes exportateurs du pétrole. Le misérable Maroc doit apporter, prioritairement, de l'aide à ses citoyens coupés du monde dans les montagnes de l'Atlas en raison des intempéries. Mais c'est vrai qu'il ne s'agit pas d'Arabes, mais d'Amazighs.
            Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

            Commentaire


            • #7
              Faut qd meme Garder un peu les Pieds Sur Terre Mon Ami
              ---------------------------------

              Dès qu'on parle de choses sérieuses, il faut redescendre sur Terre, lol..

              Commentaire


              • #8
                Dès qu'on parle de choses sérieuses, il faut redescendre sur Terre, lol..
                * Des Choses Serieuses Peuvent Etre Aussi Des Choses Réalistes

                NB : Hier Soir Sur La Chaine Aljazeera : J'ai Lu Qu'un Certain Al Faycal ( je Pense ) a Dit que le Petrole n'est pas Une Arme , Plutot une Source d'Argent pour les Pays ....

                Commentaire


                • #9
                  S'il y a quelqu'un qui doit aider les Palestiniens- avec toute la sympathie qu'ils m'inspirent-, ce sont les richissimes arabes exportateurs du pétrole. Le misérable Maroc doit apporter, prioritairement, de l'aide à ses citoyens coupés du monde dans les montagnes de l'Atlas en raison des intempéries. Mais c'est vrai qu'il ne s'agit pas d'Arabes, mais d'Amazighs.
                  toujours aussi Indigeste et imbuvable Amazigh
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce que je trouve indigeste et même nauséabond c'est surtout votre lâcheté légendaire. Si vous êtes des hommes- au sens vrai du terme- pourquoi n'allez-vous pas battre en Palestine ? Ou bien vous ne savez montrer vos muscles qu'à vos colonisés : les Amazighs, les Kurdes, les Darfuriens...
                    Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

                    Commentaire


                    • #11
                      les lihouds!
                      Vous commencez encore a faire cette grave faute, et a mélanger entre israéliens et les personnes juives en génerale ! et il a beaucoup de "lihoud " ici au maroc et un peu partout dans le monde qui ont participer aux manifs de soutien pour Gaza et qui ont exprimer leur colère .

                      vos colonisés : les Amazighs, les Kurdes, les Darfuriens...
                      C'est quoi ça ? des nouveaux chips ?

                      Et une autre faute que nous les pays arabo-musulman-berbère ont fais, c'est essayer de se diviser dans les situations de crise alors qu'ils faut être unis.

                      Commentaire


                      • #12
                        Laisse tomber le mouvement amazigh au Maroc n'a jamais fédéré plus que quelques centaines d'extremistes dans les nuages

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous commencez encore a faire cette grave faute, et a mélanger entre israéliens et les personnes juives en génerale

                          par contre eux lihoud : les terroriste arabomislamique, musulman etc..
                          ils faut faire la meme chose, la plupart ne save pas c'est quoi un israelien ou le sionisme, le mot juif est plus comprehensible

                          Commentaire


                          • #14
                            S'il y a quelqu'un qui doit aider les Palestiniens- avec toute la sympathie qu'ils m'inspirent-, ce sont les richissimes arabes exportateurs du pétrole. Le misérable Maroc doit apporter, prioritairement, de l'aide à ses citoyens coupés du monde dans les montagnes de l'Atlas en raison des intempéries. Mais c'est vrai qu'il ne s'agit pas d'Arabes, mais d'Amazighs
                            Ou bien vous ne savez montrer vos muscles qu'à vos colonisés : les Amazighs, les Kurdes, les Darfuriens...
                            amazigh, amazigh!!!! pour les bereberes des montagnes rien ne les empeche de sortir de leur trou et de s'installer dans des zones accessibles, c'est pas possible toujours de mettre des routes pour qlq villages d'une centaine de personne en tout seulement!!! 3and rassek f miricane.

                            et pour le reste tu es toujours aussi egoiste car il ne s'agit pas des berberes ici mais de gaza qui a de vrai problemes ou il y a des morts,,c'est plus urgent..; alors tu arretes de tout ramener a toi et au prisme du berbere marginalisé, encore ine fois on s'en fout de ton faux probleme, mais vu ton niveau tu meriterai detre traiter comme un colonisé wa choukran
                            Dernière modification par mnani, 11 janvier 2009, 11h44.

                            Commentaire


                            • #15
                              Cell: toujours aussi Indigeste et imbuvable Amazigh

                              Pourquoi vous perdez votre temps à répondre à des types plein de haine et dénué de tout logique

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X