Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme connexion WML 2009.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme connexion WML 2009.

    Bonjour,

    J'ai besoin de votre aide .... Merci !

    Je n'arrive plus a me connecter sur ni sur Windows Messenger Live 2009, ni aMSN 2009 ni meme la toute premiere version de MSN Messenger depuis que j'ai change de localite.


    Le code d'erreur est 81000306 et le diagnostic de correction me signalle un probleme sur Fichier hosts et ports principaux.

  • #2
    Je n'arrive plus a me connecter sur ni sur Windows Messenger Live 2009, ni aMSN 2009 ni meme la toute premiere version de MSN Messenger depuis que j'ai change de localite.
    T'as Changé de Modem ?

    Commentaire


    • #3
      Salut Mano,

      Oui, j'ai change de modem

      Commentaire


      • #4
        Salut Mano,

        Oui, j'ai change de modem
        Salut Medit

        Tu Sais Désactiver le Firewall ?

        Commentaire


        • #5
          Tu Sais Désactiver le Firewall ?
          Je l'ai fait sans resultats
          J'ai meme modifie le fichiers hosts et hosts.msn kif kif
          J'ai "reussi " a desinstaller WML (qui n'est pas evident) puis reinstalle et c'est toujours rien.

          Commentaire


          • #6
            Je l'ai fait sans resultats
            J'ai meme modifie le fichiers hosts et hosts.msn kif kif
            J'ai "reussi " a desinstaller WML (qui n'est pas evident) puis reinstalle et c'est toujours rien.
            Vas Dans Outils>> Option Internet >> Connexions

            et Vérifie un peu Combien de connexion tu as ...

            Et Vérifie Toujours Ton Horloge ( Date et Heure ) de l'Ordinateur .... Des Fois ca Fait des Blagues.
            Dernière modification par absent, 10 janvier 2009, 20h59.

            Commentaire


            • #7
              J'avais deja supprime toutes les connexions a part celle que j'utilise que j'ai etablie comme connexion par defaut.

              Pour l'horloge, c'est deja fait. C'est la premiere chose que j'ai modifie sur le set up.

              J'ai egalement modifie les fichiers hosts et hosts.msn et la toujours rien.

              J'utilise d'autres messengers qui fonctionnemt tres bien. Le probleme est simplement les messagers MSN et meme aMSN

              Commentaire


              • #8
                T'es Sur que t'as Mit 2009 et Non Pas 2008 ?

                Sinon , je Vois Pas Rééllement Le Probleme ....

                Commentaire


                • #9
                  J'ai le WML 2009

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour l'horloge, c'est deja fait. C'est la premiere chose que j'ai modifie sur le set up.
                    Pour le 2009, Je Parle de La Date , Verifie Toujours en Cliquant 2 Fois sur l'Horloge , Tout en Bas à Droite de l'Ecran ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour le 2009, Je Parle de La Date , Verifie Toujours en Cliquant 2 Fois sur l'Horloge , Tout en Bas à Droite de l'Ecran
                      C'est 2009.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est 2009.
                        :22: , Je Vois Pas Rééllement D'ou ca peut Venir ....

                        Commentaire


                        • #13
                          si c'est le fichier horts ca peux venir de chez eux, ca veut dire que tu peux meme pas consultez tes homail ou fait une restauration du systeme a une date avant l'installation de ta nouvelle version, ils se peu que demain ca marche, ca peu etre une mise a jour hotmail.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X