Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Médias Français et les massacres israëliens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Médias Français et les massacres israëliens

    Bonjour,
    Que pensez-vous de la couverture médiatique des médias français sur les massacres Israëliens à Gaza ?
    30
    Neutres
    10,00%
    3
    Complices avec les criminels
    90,00%
    27
    Pro-Palestinien
    0,00%
    0

  • #2
    complices !!! le mot est fort!!

    j'ai vu beaucoup de médias français dire à la fin de leur émission, qu'il n'y avait aucun parti pris, juste faire de l'information!!

    Commentaire


    • #3
      les pro-israélien trouve les média francais pro palestinien et trop indulgent avec les hamas ,et les pro-palestiniens trouve les médiat français trop complaisant avec les israélien ....etc...donc en résumer du moments qu'ils ne disent pas ce que nous avons envie d'entendre ils seront pour l'autre camps
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Ils jouent un peu le parti neutre, mais justement quand il s'agit de crimes contre l'humanité, jouer le neutre c'est comme être complice.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          complices, assez indirectement
          J'étais là...

          Commentaire


          • #6
            Quand il s'agit des juifs,la liberte d'expression fond comme du chocolat,
            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

            Commentaire


            • #7
              hummm ça me rappelle pendant la période noire en Algérie

              je regardais tous les jours France 2 et tous les jours on parlait

              d'attentats! on était bien informés! banalisation, en 10 ans

              rien ne se passe dans le monde arabe, algérien, maghrébin

              ou est la solidarité?!! Aucune réaction

              j'allais aux manifs à république, pas beaucoup de monde!

              dommage !!!

              sur 200 000 morts algériens, combien devait-il avoir d'enfants ?

              10 000, 20 000, 30 000.... j'ose pas aller plus loin

              bonne soirée bye!

              Commentaire


              • #8
                "Hypocritiquement" neutre, quelques larmes de crocodile, et la plupart du temps emerveillés par la grande démocratie qui se bat pour la sécurité de ses citoyens qu'est israel (hachakoum)...pour ne pas facher le lobby sionniste decideur en France!
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai voté complice même si je n'y crois pas trop mais une chose est certaines c'est qu'elles ne sont pas neutres et encore moins pro-palestiniennes mais je dirais plutôt qu'elles refusent de voir les choses telles qu'elles sont et donc elles ne les disent pas pour éviter de susciter des tensions chez les communautés arabo-muslmanes et juive de France.
                  Ainsi va le monde

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens juste de voir le reportage de France 2 sur les marches des juifs de Marseille pour le soutien des voyous criminels d'Israël , et les voyous jeunes qui servent des cadeaux pour remonter le moral des criminels terroristes de Tsahal, et on trouve que ces chaines sont toujours au service de la propagande sioniste criminelle..


                    Dans ce conflit Il y a les SEULs terroristes, sont les criminels israëliens qui ont les mains tachées du sang des enfants de la Palestine.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam alikoum

                      Envoyé par Sekkura
                      hummm ça me rappelle pendant la période noire en Algérie
                      je regardais tous les jours France 2 et tous les jours on parlait
                      d'attentats! on était bien informés! banalisation, en 10 ans
                      rien ne se passe dans le monde arabe, algérien, maghrébin
                      ou est la solidarité?!! Aucune réaction
                      j'allais aux manifs à république, pas beaucoup de monde!
                      dommage !!!
                      sur 200 000 morts algériens, combien devait-il avoir d'enfants ?
                      10 000, 20 000, 30 000.... j'ose pas aller plus loin
                      bonne soirée bye!
                      Tout simplement parce que ça les arrange de montrer que l’Algérie est un enfer et que l’islam = terrorisme (pour des raisons politiques, économiques, religieuses …etc.), et que ça ne les arrange pas de montrer la vraie nature des plus grands terroristes au monde qui sont les sionistes, car ils sont contrôlés par ses derniers (ou bien par leurs complices ou serviteurs).
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Saladin

                        hein??!!! j'ai pas envie de continuer sur le sujet vu tes propos!

                        en parler ou pas, de toute façon, les 200 000 morts dus au terrorisme sont bien là malheureusement!

                        ils ont informé, y'a jamais eu non plus des émissions de 2 h pour en parler, juste 10 secondes à l'antenne

                        mais personne n'a vraiment réagi!

                        je me demande quand est-ce on va faire le "ménage" chez nous, vu que les attentats continuent!

                        on a peur de qui, de quoi à la fin?

                        bon assez parlé sur le sujet et clos pour moi sur ce post!
                        Dernière modification par Sekkura, 12 janvier 2009, 10h49.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X