PDA

Voir la version complète : Mes plus belles photos : USA - Canada

Page : 1 [2]

Kyo
07/10/2005, 23h47
Kikka
Je t'assure les prises de vue sont excellentes, bashtek si tu as visité tous ces beaux coins

médisante
07/10/2005, 23h56
Le piton de la fournaise en éruption.
Je suis désolée mais je n'y vais pas maintenant, snif snif snif, j'ai besoin d'un mouchoir.
Je travaille et je n'ai pas des vacances à élastique. J'espérais une pré-retraite et FILLON (un sarthois gggrrr) est passé par là et plus de pré-retraite dans l'entreprise dans laquelle je travaille, arrrhhh. (ça coûte trop cher parait-il).
J'irai probablement en décembre 2006 passer les fêtes de Noël avec ma petite famille.
Vas-y si tu as l'occasion, évite juillet et Août, d'abord parce que le voyage est cher à ce moment-là, et c'est l'hiver chez eux (bien que ce ne soit pas nos hivers rigoureux).
Si tu veux, je te cite tout ce qu'il y a à faire impérativement là-bas (en MP). Les réunionnais sont très gentils, il y a effectivement une fort métissage, des gens de toute race, de toutes religions et tout le monde "il est gentil"
Mais avec le guide du routard (je ne sais pas si j'ai le droit de le citer : dans ce cas tu effaces :redface: ), tu as de bonnes indications.
Voilà deux ans, j'ai fait la marche avec des amis du piton de la Fournaise à nos risques et périls (ce n'était pas recommandé), nous avons croisé les gendarmes qui nous ont confirmé : à vos risques et périls et comme eux faisaient le tour, je me suis dit pourquoi pas nous, dans mon groupe il y a en avait qui voulait faire demi-tour, j'ai insisté, ils m'ont suivi pas rassuré mais après ils n'ont pas regretté. Le lendemain il était en éruption. On était content de voir le soir de nuit ses coulées rouges.
il faut aussi faire le piton des neiges, visiter les trois cirques, faire des randonnées dans celui de Mafate (pas de routes, pas de voiture :le paradis), bien sur le tour de l'île, des coins comme la rivière Langevin. J'y suis allée quatre fois et un mois à chaque fois et je découvre toujours.

DZmes Bond
08/10/2005, 04h53
Très belles photos kikanada ! Une vrai pro ! Merci de partager cela avec nous. ;)

Abdelhakimz
08/10/2005, 09h42
@Kikka : « j'étais assise sur ce rocher lorsqu'il a surgit des buissons!! » waw ! il est aussi gros que mon chat ! ça se mange ? :razz:

Les Barbades c’est magnifique, rien à envier aux cartes postales ! chapeau Kikka ! :zen:

@Uofis : « une Tante et une Soeur ne me feront que plaisir, en Double. »
un pi’ neveu ça dérrange pas trop ? ok d’accord je dégage …

@ Mancelle : eh ben t’a pas froid au yeux toi ! ou pas froid tt simplement d’aller sur un volcan et qui risque une éruption, mais ça va pas non ??!
La réunion j’ai de la famille là-bas c’est vrai que c’est très beau sur les photos que j'ai

Thirga.ounevdhou
08/10/2005, 10h55
Bonjour,

très beaux paysages, très belles photos, j’adore, elles sont merveilleuses. Bravo Kika.

Uofis
08/10/2005, 18h44
AbdelHakimz tu es la bienvenu toi aussi je suis sure qu'on va rigoli a foun :)

Uofis
08/10/2005, 18h49
Dis donc Uofis, je viens de voir sur la carte où tu habites, j'attend les photos...
Ok Kika, diamanche inchalah, je vais partir faire des photos rien que pour vous tous.

médisante
08/10/2005, 18h53
eh ben t’a pas froid au yeux toi ! ou pas froid tt simplement d’aller sur un volcan et qui risque une éruption, mais ça va pas non ??!
La réunion j’ai de la famille là-bas c’est vrai que c’est très beau sur les photos que j'ai

Toi aussi tu as de la famille la-bas
oh il faudra que l'on en parle :)
C'est vrai que je n'ai pas peur
mais ce n'était pas l'heure
Je suis pour prendre des risques.
Dans le cas heureusement que j'ai osé
car après le Piton de la Fournaise a été
interdit jusqu'à la fin de mon séjour,
et j'aurai regretté ainsi que mes amis.

zeus
08/10/2005, 23h17
salut
des belles photos de canada vous en voulez encore et bien d'accord.
http://img34.imageshack.us/my.php?image=img06109br.jpg
http://img34.imageshack.us/my.php?image=img06611vz.jpg
http://img34.imageshack.us/my.php?image=img06530es.jpg
http://img34.imageshack.us/my.php?image=img06482qm.jpg
http://img34.imageshack.us/my.php?image=img06911ly.jpg

Abdelhakimz
09/10/2005, 00h21
Merci Uofis d'avoir accepté mon auto-invitation :mrgreen:

Oui Mancelle on en parlera pas de pb ..

Saha Shourkoum Mancelle, uofis et tous les F.A.istes !!

Kikanada
09/10/2005, 01h31
Belles photos de tes vacances Zeus, je connais ces endroits...sauf pour la 1re photo.
Quand es-tu venu au Canada?

médisante
09/10/2005, 02h04
Heureusement que c'est grand chez toi ti-neveu. On est déjà trois, Amarimea, Abdel et moi. ;)
Kika, tu viendras bien nous faire la bise... On mettra le souk chez ti-neveu, hihihi.

Zeus, tu me l'avais dit mais c'est vrai elles sont belles tes photos, merci

Kikanada
09/10/2005, 04h34
Dis-moi ou et quand mon capitaine!! :D

médisante
09/10/2005, 05h10
Quand ?
C'est le boulot qui m'arrête, gggrrrhhh
mais crois-moi dès que je le peux, j'irai
envahir la garçonnière de UOFIS et
je n'oublierai certainement pas de te
faire signe. ;)

fahima
09/10/2005, 05h40
pendant que j y suis je m'auto-invite aussi :mrgreen:
(comme a dit l'autre)

Kikanada
09/10/2005, 05h54
Bon ben Mancelle, il ne te reste plus qu'à passer à Paris, Lille, Alger et Montréal rassembler tes troupes!

@Uofis, tu peux acheter une maison à 3 étages maintenant! :lol:

kIkka

médisante
09/10/2005, 05h59
Et je réserve un avion pour nous tous faut bien cela car
à ALGER ils seront nombreux à vouloir venir, déjà rien que
toute la famille de Uofis.

nassim
13/10/2005, 01h12
Très belles photos, Kika. Je partage ta passion de la nature. :)

Merci de les avoir partagé avec nous. :4:

Uofis
13/10/2005, 16h06
Ne vous impasiantez pas il fait tres gris ces derniers jours Normale la saison des pluits est entreint de finir je pense meme que today c'est le dernier jour. Alors J'ai mis ma nouvelle cam dans ma voiture on verra apres :).

Je ne pense pas que je vais faire de belles fotos comme les tiennes Kika.

jasmeen
12/11/2005, 22h51
belles photos machallah