Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes plus belles photos : USA - Canada

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Amarimaa

    Tu n'est pas tenue par des dates imposées ? périodes scolaires il me semble, moi non, mais je vais quand même attendre car les prochaines destinations sont L'ALGERIE, les sports d'hiver, puis LA REUNION. Donc pasen 2005 ni 2006, snif snif snif

    bon week-end

    Commentaire


    • #17
      Uofis, aucun souci, le nikon D70s (qui est une petite évolution du D70) est un bon reflex numérique. Les deux objectifs sont très corrects pour débuter.
      Donc comme tu l'as dit tu n'as pas d'excuse de ne pas nous montrer tes photos.
      Comme c'est un reflex, lis bien la notice afin de profiter de toutes les possibilités qu'offre ce type d'appareil.

      Kika, tes lieux de séjour me font rêver. Les plages sont somptueuses, j'ai envie de plonger dedans !!!!!!

      Mancelle : le piton de la fournaise est entré en eruption. Ce que j'attends donc de toi c'est des photos de ce volcan
      Mon collègue est réunionnais, et il m'a donné très envie d'y aller. C'est une très belle île, cosmopolite, avec des ethnies divers.
      La Réunion est un des plus beaux exemples de la cohabitation de plusieurs cultures et de la tolérance.
      Dernière modification par salim, 07 octobre 2005, 20h05.

      Commentaire


      • #18
        Magnifiques les photos !!!!

        Elle sont vraiment canon les photos de KIKA ! Même un pro n'aurait pas fait mieux !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #19
          Kika j'adore!!
          Sincèrement , ca fait vraiment envie.............!!(en ce gris mois d'Octobre )
          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

          Commentaire


          • #20
            Merci à tous, je suis ravie de vous faire plaisir.
            L'appareil qui fait ces miracles est un tout petit Nikon Coolpix 3.2 millions de pixels.
            Dis donc Uofis, je viens de voir sur la carte où tu habites, j'attend les photos...
            Kikka

            Commentaire


            • #21
              Kikka
              Je t'assure les prises de vue sont excellentes, bashtek si tu as visité tous ces beaux coins

              Commentaire


              • #22
                Salim

                Le piton de la fournaise en éruption.
                Je suis désolée mais je n'y vais pas maintenant, snif snif snif, j'ai besoin d'un mouchoir.
                Je travaille et je n'ai pas des vacances à élastique. J'espérais une pré-retraite et FILLON (un sarthois gggrrr) est passé par là et plus de pré-retraite dans l'entreprise dans laquelle je travaille, arrrhhh. (ça coûte trop cher parait-il).
                J'irai probablement en décembre 2006 passer les fêtes de Noël avec ma petite famille.
                Vas-y si tu as l'occasion, évite juillet et Août, d'abord parce que le voyage est cher à ce moment-là, et c'est l'hiver chez eux (bien que ce ne soit pas nos hivers rigoureux).
                Si tu veux, je te cite tout ce qu'il y a à faire impérativement là-bas (en MP). Les réunionnais sont très gentils, il y a effectivement une fort métissage, des gens de toute race, de toutes religions et tout le monde "il est gentil"
                Mais avec le guide du routard (je ne sais pas si j'ai le droit de le citer : dans ce cas tu effaces ), tu as de bonnes indications.
                Voilà deux ans, j'ai fait la marche avec des amis du piton de la Fournaise à nos risques et périls (ce n'était pas recommandé), nous avons croisé les gendarmes qui nous ont confirmé : à vos risques et périls et comme eux faisaient le tour, je me suis dit pourquoi pas nous, dans mon groupe il y a en avait qui voulait faire demi-tour, j'ai insisté, ils m'ont suivi pas rassuré mais après ils n'ont pas regretté. Le lendemain il était en éruption. On était content de voir le soir de nuit ses coulées rouges.
                il faut aussi faire le piton des neiges, visiter les trois cirques, faire des randonnées dans celui de Mafate (pas de routes, pas de voiture :le paradis), bien sur le tour de l'île, des coins comme la rivière Langevin. J'y suis allée quatre fois et un mois à chaque fois et je découvre toujours.

                Commentaire


                • #23
                  Très belles photos kikanada ! Une vrai pro ! Merci de partager cela avec nous.
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #24
                    @Kikka : « j'étais assise sur ce rocher lorsqu'il a surgit des buissons!! » waw ! il est aussi gros que mon chat ! ça se mange ?

                    Les Barbades c’est magnifique, rien à envier aux cartes postales ! chapeau Kikka !

                    @Uofis : « une Tante et une Soeur ne me feront que plaisir, en Double. »
                    un pi’ neveu ça dérrange pas trop ? ok d’accord je dégage …

                    @ Mancelle : eh ben t’a pas froid au yeux toi ! ou pas froid tt simplement d’aller sur un volcan et qui risque une éruption, mais ça va pas non ??!
                    La réunion j’ai de la famille là-bas c’est vrai que c’est très beau sur les photos que j'ai

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,

                      très beaux paysages, très belles photos, j’adore, elles sont merveilleuses. Bravo Kika.

                      Commentaire


                      • #26
                        AbdelHakimz tu es la bienvenu toi aussi je suis sure qu'on va rigoli a foun
                        We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                        Commentaire


                        • #27
                          Dis donc Uofis, je viens de voir sur la carte où tu habites, j'attend les photos...
                          Ok Kika, diamanche inchalah, je vais partir faire des photos rien que pour vous tous.
                          We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                          Commentaire


                          • #28
                            Abdel

                            eh ben t’a pas froid au yeux toi ! ou pas froid tt simplement d’aller sur un volcan et qui risque une éruption, mais ça va pas non ??!
                            La réunion j’ai de la famille là-bas c’est vrai que c’est très beau sur les photos que j'ai

                            Toi aussi tu as de la famille la-bas
                            oh il faudra que l'on en parle
                            C'est vrai que je n'ai pas peur
                            mais ce n'était pas l'heure
                            Je suis pour prendre des risques.
                            Dans le cas heureusement que j'ai osé
                            car après le Piton de la Fournaise a été
                            interdit jusqu'à la fin de mon séjour,
                            et j'aurai regretté ainsi que mes amis.

                            Commentaire


                            • #30
                              Mancelle & Uofis

                              Merci Uofis d'avoir accepté mon auto-invitation

                              Oui Mancelle on en parlera pas de pb ..

                              Saha Shourkoum Mancelle, uofis et tous les F.A.istes !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X