Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce que ca rend moche d etre négligé?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • est ce que ca rend moche d etre négligé?

    pensez vous qu une personne qui ne prend pas soin de lui est moche ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Bonjour Dam,

    Non il n est pas moche mais négligé, tu le dis toi meme. Personnelement j'ai une preference pour les personnes soignées, je fais aussi un amalgame entre négligé et sale ....

    Commentaire


    • #3
      oui hellas je voulais en venir a ca y a quelque jour je sort de chez moi je voient un mec 1m90 les yeux vert etc... mais je te dit pas il est pas coiffer il est sale il a tout pour degouter il m a parut tres moche
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Ben voilá, je crois que tu fais le meme amalgame, et si cela se trouve il etait dans un mauvais jour .....

        Commentaire


        • #5
          le beau plait meme s'il est négligé, le laid ne plait que s'il est fortuné .

          Commentaire


          • #6
            Verider cesse de penser que les femmes sont venales !!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              a vrai dire, tout dépend de ce qu'on appel moche car parfois il peut être bien soigné, terriblement séduisant et lorsqu'il s'exprime la laideur le submerge!! sinon c'est vrai qu'être négligé, comme pour la femme d'ailleurs, ça reste repoussant parfois!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Faudrait définir ce que tu entends par "négligé". Pour ma mère par exemple, sortir sans ses talons hauts et le rouge à lèvres était " négligé". Pour moi, ça veut juste dire être moins "poupoune".

                De même il y a une grande différence entre avoir l'air moche et être moche.
                Faut parfois voir au delà des apparences.

                Par contre, ne pas être propre, ça pour moi c'est un non-non.

                Commentaire


                • #9
                  pensez vous qu une personne qui ne prend pas soin de lui est moche ?
                  aucun rapport, Dam.
                  Ou on est soigné(e) et tiré(e) à 4 épingles ou alors on est débraillé(e).
                  La mocheté, si elle existe, c'est autre chose.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    disons qu'une personne négligée plait sans doute moins

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X