Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bush affirme que Dieu lui a dit d'attaquer l'Irak, selon un ministre palestinien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bush affirme que Dieu lui a dit d'attaquer l'Irak, selon un ministre palestinien

    Qui est ce Dieu dont parle Bush? Certainement pas celui des Chretiens.
    S'il entend des voix alors là on comprend mieux.....souffre t-il d' hallucinations, ou autres troubles psychiatriques?
    _____________

    George W. Bush est persuadé que Dieu lui a dit d'aller faire la guerre en Afghanistan et en Irak, déclare le ministre palestinien de l'Information Nabil Chaath dans un entretien rendu public jeudi par la BBC.

    M. Chaath évoque dans l'interview sa première rencontre avec le président américain en juin 2003 alors qu'il était accompagné par le Premier ministre palestinien Mahmoud Abbas. Selon lui, M. Bush a déclaré avoir reçu une "mission de Dieu". "Dieu m'a dit: 'George, va combattre ces terroristes en Afghanistan', et je l'ai fait", rapporte M. Chaath. "Et puis Dieu m'a dit, 'George va mettre fin à la tyrannie en Irak', et je l'ai fait."

    "Et aujourd'hui, à nouveau, je sens les paroles de Dieu qui viennent à moi: 'va donner leur Etat aux Palestiniens, leur sécurité aux Israéliens et la paix au Proche-Orient'. Et mon Dieu, je vais le faire."

    De son côté, Mahmoud Abbas, actuel président de l'Autorité palestinienne, a précisé que lors de la même réunion M. Bush lui a déclaré: "J'ai une obligation morale et religieuse. Donc je vous donnerai un Etat palestinien."

    L'interview fait partie d'un documentaire qui sera diffusé en Grande-Bretagne les 10, 17 et 24 octobre et sur la chaîne américaine PBS lundi. AP

  • #2
    djanoub

    Gold save the angel Georges BUSH
    Finalement le monsieur aura toujours des premonitions ,que dieu epargne notre Algerie !!!

    Commentaire


    • #3
      Amen, Fahima...Et toute l'humanité entiere.
      Saha Ramdhankoum.....wa eftourkoum!!

      Commentaire

      Chargement...
      X