Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E.N. de football : 100.000 euros par joueur en cas de qualification au Mondial 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • E.N. de football : 100.000 euros par joueur en cas de qualification au Mondial 2010

    E.N. de football : 100.000 euros pour chaque joueurs en cas de qualification au Mondial-2010

    Les joueurs de l'équipe nationale d'Algérie de football recevront chacun une prime de 100.000 euros en cas de qualification à la coupe du monde de football 2010 en Afrique du Sud, a indiqué dimanche le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Hamid Haddadj.
    • M. Haddadj a ajouté que chaque joueur de l'Equipe nationale de football empochera 20.000 euros en cas de qualification à la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations, CAN- 2010, prévue en Angola.
    • L'Equipe nationale d'Algérie de football disputera des qualifications combinées de la Coupe du monde et la Coupe d'Afrique des Nations 2010 à partir de mars et évoluera dans le groupe C avec l'Egypte, le Rwanda et la Zambie.
    • Le premier du groupe se qualifiera à la Coupe du monde, alors que les trois premiers iront à la Coupe d'Afrique des nations en Angola.
    • Ennahar/ AFP

  • #2
    algerie

    je pense que l algerie a toutes ses chances face a l egypte

    elle a un tres bon groupe autour de l'ossature boudgerra ziani ghezzali qui sont tres talentueux

    je suis avec l algerie tant qu il joue pas contre le maroc .
    quoique j adore les matchs maroc-algerie ils sont tres passionnants

    Commentaire


    • #3
      Moha

      L'Egypte a proposé 150 000 Euros aux joueurs, donc voilà.
      On est tous là à ne penser qu'à l'Egypte, mais si on prend les 12 points contre les deux autres, on n'en a même pas besoin d'en parler.
      Comme, je le répète on ne pense qu'à l'Egypte (et c'est malheureux), je pense qu'on va se ramasser.

      VIVE L'ALGERIE ET BONNE CHANCE.

      Commentaire

      Chargement...
      X