Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une promesse? important de la tenir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une promesse? important de la tenir?

    "La personne la plus hésitante à faire une promesse est celle qui la respectera avec le plus de foi."
    Jean-Jacques Rousseau

    "Mieux vaut donner sans promettre que promettre sans tenir"
    Proverbe français

    Deux citations qui je trouve parlent d elles-mêmes!

    Je ne peux concevoir de faire une promesse sans pouvoir la tenir, par conséquent j'en attends de même avec les autres!

    Et vous, comment concevez-vous une promesse?

  • #2
    je ne promet jamais rien a personne parce que parfois on ne sait pas ce que on va devenir dans dix minutes
    il ne faut jamais parler trop vite
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Katherine,

      Comme toi....je prefere ne rien dire si je sais que je ne pourrais tenir mon engagement.

      Commentaire


      • #4
        Lorsque je fais une promesse, je fais tout pour la tenir, je n'ai qu'une parole...

        Si je ne suis pas sur de la tenir, alors je me tait.

        Commentaire


        • #5
          Je ne peux concevoir de faire une promesse sans pouvoir la tenir, par conséquent j'en attends de même avec les autres!
          Tout comme moi sauf qu'avec le temps je deviens convaincue que les gens ne tiennent plus à leurs promesses. Donc qu'on me promet ou pas, c'est pareil pour moi : je m'attends qu'on n'honore pas ses promesses.
          En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

          Commentaire


          • #6
            je tiens toujours mes promesses même si je mets du temps pour les réaliser...
            je suis amoureuse...

            Commentaire


            • #7
              j'évite de faire des promesses surtout aux loulous parce que je deteste voir la deception dans leur yeux
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire

              Chargement...
              X