Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de MS Office pour Linux!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de MS Office pour Linux!

    Microsoft vient de faire savoir qu’elle ne comptait pas développer une version speciale de Office pour le système d’exploitation Linux.
    Plus que jamais Microsoft semble tres allergique à l'open source...
    Attention Messieurs, de Redmond, La suite OpenOffice, frapper fort..
    _____________

    No Office software for Linux

    IDG News Service:
    Microsoft Corp. is not going to release a version of its Office suite software for open-source rival Linux, although the company is actively studying how Linux works and how it can integrate with the platform, a Microsoft representative said Wednesday.

    “The simplest way I can answer the question is that Microsoft is 100 percent focused on Windows,” said Nick McGrath, director of platform strategy for Microsoft in the U.K. “We have no plans at this present moment in time to deploy or build a version of Microsoft Office on Linux.”

    Suite: Microsoft: No Office software for Linux

  • #2
    C'est tout a fait normal, crosoft ne va tt de meme pas se tirer une balle dans le pied.
    Meme si un Linux based OS est presque majoritaire dans les gros serveurs et aussi dans toutes applications embarquees (tel portable, modems, settop boxes, consoles de jeu...etc), il reste neanmoins minoritaire dans le marche PC grand public, qui represente qd meme le plus gros du marche crosoft.

    Pour ceux utilisant Linux sur leur PC, OpenOffice est largement suffisant et remplit bien sa fonction.


    A noter qd meme que Crosoft est en train de passer plein d'accords par ci par la pour regagner des parts de marche ds les applis embarquees avec son win CE... Certains OEM n'ayant pas bcp de developpeurs soft n'ont pas d'autre choix que d'aller vers microsoft pour garantir une certaine qualite de leur software
    Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

    Commentaire


    • #3
      Moi j'utilise régulièrement Open Office 2.0 sous Linux feroda et je dois avouer qu'OpenOffice reste quand meme moins performant que Ms Office... je préfére de loin le WOrd à Opren Office writer... d'ailleur le writer resemble beaucoup à word meme si je le trouve moins bon !

      Commentaire

      Chargement...
      X