Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie : Un ministre contre les prières pour gaza

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Italie : Un ministre contre les prières pour gaza

    12 janvier 2009


    Le ministre italien de la Défense a demandé aux musulmans italiens d’arrêter de prier dans les lieux publics en soutien à Gaza, désignant les implorations observées cette semaine à Milan comme des "provocations des islamistes". "Je dis qu’il y en a assez des provocations des islamistes à Milan", a dit Ignazio La Russa au quotidien Il Giornale paru dimanche. Les photos des musulmans priant le visage contre le sol samedi devant la gare centrale de Milan ont figuré à la une des quotidiens italiens. Une manifestation similaire avait eu lieu une semaine plus tôt devant la cathédrale de la ville, déclenchant la colère de la droite italienne.

    source : www.lejdd.fr

  • #2
    puisque les sionistes massacrent nos enfants impunement et vu le silence pathetique des arabes alors maintenant la porte est ouverte a tout

    Commentaire


    • #3
      je suis entièrement d'accord avec ce mec ..... pas pour les memes raisons , mais je suis d'accord avec lui

      ces gens feraient mieux de prier chez eux , car allah les entendra tout autant .....

      mais surtout , ils ferait mieux de travailler et de consolider leur acquis et leur présence en europe afin de s'unir constituer une véritable force de pression .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        je suis pas d'accord, les gens ont le droit de prier, mais dans un esprit de prière collective, solidaire et altruiste!et surtout pas de récupération !!

        Commentaire


        • #5
          je suis pas d'accord, les gens ont le droit de prier, mais dans un esprit de prière collective, solidaire et altruiste!et surtout pas de récupération !!
          Altruiste disais tu ..............


          Les photos des musulmans priant le visage contre le sol samedi devant la gare centrale de Milan
          on ne fait que se tirer une balle dans la jambe avec ce genre d'initiative, Ni plus ni moins .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            pour une personne qui croit, prier pour elle, c'est aider d'une certaine façon spirituellement !

            Commentaire


            • #7
              Moha

              Depuis quand c'est le ministres, qui plus est non musulmans, qui nous disent qu'est ce qu'il faut prier??? bon sang, le monde hait l'Islam.

              Commentaire


              • #8
                c'est bien tout le monde(les arabes) est d'accord avec les fascistes , tout le monde comprend le massacre de gaza ..........

                ne venez pas pleurez si un jour on vous interdira d appeller votre né mohammed ou on vous mettra un croissant jaune sur le buste .


                si c'etait des juifs est ce que ce ministre aurait osé l ouvrir??? , non je ne crois pas , je crois méme qu il aurait été prié avec eux .

                ce que je trouve detestable c'est cette chasse et diabolisation de tout ce qui vient de chez nous ils arrivent méme a vous complexer par rapport a ce que vous étes , vous vous crachez pas dessus sur le miroir j espére!

                Commentaire


                • #9
                  si c'etait des juifs est ce que ce ministre aurait osé l ouvrir??? , non je ne crois pas , je crois méme qu il aurait été prié avec eux .
                  les juifs ont subi bien pire l'ami , et lorsqu'il savaient qu'il n'y a rien à faire , ils l'ont férmée et on marché dans le rang, parfois jursqu'à l'abattoir.

                  mais lorsqu'on leur a donné une chance , ils l'ont saisi ...... et maintenant , ils sont au commandes .

                  ce que je trouve detestable c'est cette chasse et diabolisation de tout ce qui vient de chez nous ils arrivent méme a vous complexer par rapport a ce que vous étes , vous vous crachez pas dessus sur le miroir j espére!
                  je te mentirais si je te disais qu'ajourd'hui , je suis fier d'etre Arabe et meme Musulman .... ( que Allah me pardonne) , on est tellement ridicules , impuissants , incapables , incompétents et hypocrites que franchement je percois ces evénements , aussi tragiques soient ils comme une délivrance , car ils permettent de montrer le vrai visage d'un monde arabe malade qui refuse de faire son autocritique et qui attend que l'arbre vienne lui dire de tuer le juif derriére lui ,lequel Juif est justement en train de bosser dans un centre de recherche et en train de developper la super-arme de demain ......
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    l'europe voit très mal l'Islam depuis le terrorisme au maghreb chez eux aussi

                    en espagne, à paris, en angletterre, aux usa...

                    ils ne font pas de différence, je peux vous dire dans le métro une fois,

                    un homme barbu en kamis et longue blanche, personne assis près de lui et il

                    avait de l'espace autour et pourtant y'avait du monde!

                    moi qui vis en france depuis belle lurette, j'avais jamais vu ça!




                    j'avoue une fois j'ai eu peur dans le rer, un jeune maghrébin assis en face récitait des prieres, sac à dos entre ses

                    jambes, il suait, j'ai eu peur vraiment! la peur ne s'explique pas elle vient comme ça !!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X