Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des pluies torrentielles sur le nord du pays

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des pluies torrentielles sur le nord du pays

    D’importantes chutes de pluie, parfois sous forme d’averses affecteront les régions nord du pays à partir de lundi à la mi-journée, indique l’Office national de la météorologie dans un bulletin spécial.
    Ces pluies toucheront les wilayas de Bouira, Tizi Ouzou, Béjaïa, Bordj Bou Arréridj, Sétif, Jijel, Skikda, Mila, Constantine, Annaba, Taref, Guelma et Souk Ahras, précise-t-on.
    Les cumuls estimés de ces pluies, atteindront ou dépasseront localement, les 80 mm durant la validité, soit du lundi à mercredi après-midi.

    Ces pluies toucheront également les wilayas de Boumerdès, Alger, Tipaza, Blida, Médéa, Aïn Defla, Chlef, Mostaganem, Relizane et Tissemsilt où les cumuls estimés atteindront ou dépasseront localement les 50 mm durant la période de validité allant de lundi à mardi, précise-t-on. Des pluies affecteront aussi, dans la nuit de dimanche à lundi, les wilayas de Ouargla, El Oued, Ghardaïa, Biskra, Laghouat, Djelfa, Tébessa, Oum El Bouaghi et Khenchela, où les cumuls estimés atteindront ou dépasseront localement, les 30mm durant la validité.

    - L’expression

  • #2
    Oran n'est pas sur les listes, et pourtant, il s'est mis à pleuvoir cet après midi, et cela semble bien parti.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir.

      Je confirme ... actuellement il pleut à torrents sur Constantine.

      Je suis sorti pour 2 minutes ... et je rentre tout mouillé ... en plus il fait très froid brrrrrrr :22:

      Commentaire


      • #4
        Des pluies torrentielles sur le nord du pays

        lbaraka n-yennayer

        Commentaire


        • #5
          Azul fellawen, azul giroooo aseggas ameggaz !! tayazit tameggazt lol

          lbaraka n-yennayer
          akka ih, tu m'as volé ma réponse a mmis tmurt !! lol (à une lettre prés : l'varaka lol)
          .
          Sous d'autres cieux.......sur d'autres terres, cette pluie d l'varaka mais iciiiiiiiiiiii !!!.....ala libote nni ufellah ma selken lol

          Commentaire

          Chargement...
          X