Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Larbi Ben M'hidi soutient le Hamas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Larbi Ben M'hidi soutient le Hamas

    Comment ça,

    Et ben M. Ben M´Hidi alors qu'il était accusé d'avoir placé des bombes dans des sacs à main de femmes il répondait : "Naturellement, si nous avions vos avions, ce serait beaucoup plus facile pour nous. Donnez-nous vos bombardiers et nous vous donnerons nos sacs à main."

    Ce que préferait Israel, c'est que le Hamas vienne à découvert avec son armée plus faible et qu'il l'autorise à ce qu'elle soit décimée par la puissante armée de l'air israélienne. Ceci, naturellement, ne se produira pas.

    On accuse également le Hamas de tuer les civils. Ben M'hidi l'a fait avec les civils français. ces civils sont des colons et donc complices. Le hamas est chez lui.
    Dernière modification par handsman, 12 janvier 2009, 20h35.

  • #2
    bonsoir handsman:
    ce qui fait la difference entre la guerre d'algerie et palestine c'est le fait que ns les coulons partageaient les villes avec ns donc ils etaient plus accessibles contrairement a la palestine ou les sionistes et les arabes sont separés et de quelle maniere ,ce qui m'a etonné c'est le discours de Mahmoud aabass qui a accusé le hamas "el moukawama" de tuer les civils mais c'est les civils qui doivent creer et soutenir la resistance. resistance est synonyme de peuple et le peuple est synonyme de resistance .
    ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

    Commentaire


    • #3
      Comment ça,

      Et ben M. Ben M´Hidi alors qu'il était accusé d'avoir placé des bombes dans des sacs à main de femmes il répondait : "Naturellement, si nous avions vos avions, ce serait beaucoup plus facile pour nous. Donnez-nous vos bombardiers et nous vous donnerons nos sacs à main."

      Ce que préferait Israel, c'est que le Hamas vienne à découvert avec son armée plus faible et qu'il l'autorise à ce qu'elle soit décimée par la puissante armée de l'air israélienne. Ceci, naturellement, ne se produira pas.

      On accuse également le Hamas de tuer les civils. Ben M'hidi l'a fait avec les civils français. ces civils sont des colons et donc complices. Le hamas est chez lui.
      Excellant ! J'ai adoré l'idée !
      Merci Handsman !
      Truth seeker

      Commentaire


      • #4
        Rinx

        c'est le cas à Ghaza,mais en Cisjordanie il ya bien des colonies comme ce fut le cas en Algerie à l'epoque française.
        "Que choisir entre la vie et l'honneur?
        La première est plus belle mais l'honneur est plus eternel!"
        Ali Gouasmi (Allah y rahmou)

        Commentaire


        • #5
          Oui mais Hamas tire des roquettes sur le territoire Israélien, et non pas sur les territoires occupés. Sderot, Ashkelon, Beersheba, ... c'est pas des territoires revendiqués par les Arabes, l'OLP, ... => c'est reconnu comme étant territoire Israelien.

          Ben M'hidi n'a jamais cautionné d'attentats en France. Seulement en Algérie contre les colons.

          ∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

          Commentaire


          • #6
            handsman

            Les "terroristes" algériens vont être très contents de te lire car comparer le Hamas avec Larbi Mh'idi il fallait le faire.........
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              == MODERATION==
              Soyez poli et évitez les attaques personnelles. Relisez Et respectez la charte,SVP.

              Commentaire


              • #8
                Sinan

                Pour l'instant les seuls ridicules sont ceux qui compare le Hamas avec Larbi M'hidi. Soutenir le peuple palestinien est une chose mais pour soutenir ceux qui sont responsables des bombes qui tombent sur la tête des palestiniens, il faut vraiment avoir été abruti par Al Jazeera.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  qu'est ce que tu raconte ?? le blocus qui tue des palestiniens depuis 3ans
                  5000 chahid dpuis 2OO1 ça te dis rien

                  les negociations qui menent à rien depuis décénies pour toi c'est rien

                  le hamas a ete clair l'arret des roquettes contre l'arret des tires de miciles et l'ouverture des passages, les deux conditions vont ensemble pas seulement l'arret des tirs coté isrelien
                  et sans oublier des negociations serieuses pour la creation de l'etat palestinien

                  tu veux quoi que le peuple palestinien creve sans reagir ??

                  Commentaire


                  • #10
                    Sinan

                    Non mais il existe d'autres moyens que ces attaques terroristes qui ne font que déclencher les hostilités. Quelle est la différence entre un kamikaze algérien et un kamikaze du hamas ? Pourquoi soutenir ces actions en Israel et les réprouver en Algérie alors que c'est le même procédé ?
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      biensur je suis contre le principe de kamikaz mais pas contre la resistance
                      je suis mme contre les bombes et les coufins de laarbi benmhidi ça aussi c'est un acte terroriste. mais je ne peux pas juger d'ici et trancher.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce que préferait Israel, c'est que le Hamas vienne à découvert avec son armée plus faible et qu'il l'autorise à ce qu'elle soit décimée par la puissante armée de l'air israélienne. Ceci, naturellement, ne se produira pas.
                        ... et la solution est bien évidement de se cacher parmi les femmes et les enfants

                        Commentaire


                        • #13
                          ... et la solution est bien évidement de se cacher parmi les femmes et les enfants
                          Oui, pourquoi ils construisent pas des bases militaires, comme partout dans le monde, comme ça; ça sera facile de les repérer

                          Commentaire


                          • #14
                            et la solution est bien évidement de se cacher parmi les femmes et les enfants
                            c'est facile aussi de reprendre les étiquettes pro-israelite des médias français!
                            avoir une position anti arabe est une chose, cautionner un massacre et des crimes (meme contre dees arabes ,l'ami) en est une autre. hamas n'est certes pas un model de diplomatie et democratie (quoique élu par les urnes), mais il faut juste avoir un minimum de connaissance en terme de strategie sur les guerres de guérilla. les F16 et Appache qui bombardent Gaza sont "offerts" par les states, ou financés par les memes sionnistes juifs que vous cotoyez la bas en france, et dont vous en faites des "VICTIMES" à part egale qu'avec ses Palestineiens.

                            ah oui bien sur, j'ai oublié que les Plaestiniens sont des Arabes
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam

                              Les "terroristes" algériens vont être très contents de te lire car comparer le Hamas avec Larbi Mh'idi il fallait le faire.........

                              Irrécupérable Zwina. Il faut penser comme toi pour comprendre ce raisonnement très absurde. On ose comparer les terrorists algériens qui tuent les leurs avec le Hamas qui combat les colons israéliens ? Win qriti irham babek.

                              Pour l'instant les seuls ridicules sont ceux qui compare le Hamas avec Larbi M'hid.

                              Le plus ridicule encore est celui qui ne comprend pas cette comparaison. Comme larbi Ben M’hidi, le hamas combat le colon avec les moyens de bord. Est–il difficile pour toi de comprendre cela ? La comparaison s’arrête là.

                              Soutenir le peuple palestinien est une chose mais pour soutenir ceux qui sont responsables des bombes qui tombent sur la tête des palestiniens…

                              A te lire on croirait que les premières victimes palestiniennes sont tombées au commencement de cette invasion. Je te conseille de revoir tes connaissances sur le conflit. Tu apprendras que les palestiniens ont été bombardés pour beaucoup moins que ça.

                              A alryib je dirais que le Hamas ne reconnait pas les accords signés par l’OLP alors tout le territoire est toujours palestinien. Et pourtant tu sais très bien ça.
                              Quand on impose également un blocus, soit tu meurs de famine ou de bombes. Une guerre déclaré indirectement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X