Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tom Cruise souhaite l'extermination des arabes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tom Cruise souhaite l'extermination des arabes

    Après Enrico Macias, qui a mené une manifestation à Paris soutenant le massacre des enfants palestiniens à Ghaza par l’armée israélienne, l’acteur américain Tom Cruise vient de prendre le relais, mettant à nu un racisme primaire. « Les Arabes sont la source du terrorisme. J’espère qu’Israël les exterminera tous », a-t-il dit dans une déclaration reprise par la presse. Cet acteur, adepte de la secte de scientologie, qui prône la diffamation et l’esclavage comme formes de domination, est connu, comme tant d’autres à Hollywood, pour être un « grand ami » d’Israël.


    El Watan

    == MODERATION ==
    El Watan s'est mal documenté. La citation de Tom Cruise est un hoax.

  • #2
    Tom Cruise est un dyslexique, c'est pour cette raison que les zombies de la scientologie on pu facilement le manipuler comme un pantin

    qu'attends tu de lui ? qu'il te fasse une analyse géopolitique sur la progression des Arabes à travers les siécles ?
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      handsman c est une blague?????????je n arrive pas a y croire il jouait les humanistes un moment et dire que j appreciait beaucoup ce type
      je l e..................
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        oui bon si il était génie ça ce serai .......ç pas une référence en matière de .....au faite ç une référence en rien du tous tom cruise sauf comme acteur le reste ...il fait pitié
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          J'attends rien de lui Karimbarbu.
          J'ai voulu juste montrer la haine qu'ont certain alors qu'on se trouve inconsciemment fan d'eux

          Commentaire


          • #6
            alors qu'on se trouve inconsciemment fan d'eux
            absolument handsman
            je crois que bruce willis si je ne me trompe pas a aider l armée americaine pour qu ils detruise l irak
            on est fan des gens qui ne le merité pas parfois c est degoutant
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              pour ma part je n'accordes aucun credit a un avis venant de tom cruise,je dirais que c mission impossible pour lui de dire des choses coherentes

              Commentaire


              • #8
                Y a pas que lui, Kennu Reeves aussi souhaite exterminer les arabes qui presentent un danger pour le monde selon ses dires, de son coté Harison Ford, il dit qu'il prefenent les animaux aux arabes, Richard Gere aussi reve d'affacer tout ce qui est arabe ...

                Commentaire


                • #9
                  mecmad les acteurs que on adore et que on regarde leur film sont tous des c........ ou quoi des rasciste des arabophobe
                  franchement je ne les comprend pas c est eux que on doit effacer de ce monde
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    damlagul

                    franchement je ne les comprend pas c est eux que on doit effacer de ce monde
                    ça prouve que les sionistes font bien leur travail au état unis,
                    c'est de diaboliser l'image des arabes et des Musulmans !

                    Harison Ford, Tom cruise, certes des supers acteurs, mais ça reste là !

                    apparemment, ya que Mel Gibson qui est anti sioniste
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #11
                      on est fan des gens qui ne le merité pas parfois c est degoutant.

                      Absolument Dam fleur. Comme cela on est averti

                      Commentaire


                      • #12
                        « Les Arabes sont la source du terrorisme. J’espère qu’Israël les exterminera tous »
                        C'est quoi ce délire?
                        J'espère que quelqu'un aura la présence d'esprit de porter plainte.
                        @ Karim:
                        Gibson a dit des trucs antisémites, pas antisionistes, en plus, il est pas du genre fute fute lui aussi.

                        Commentaire


                        • #13
                          karimbarbu et handsman
                          vous savez le pire c est que quand on regarde leur film au cinema en faite il gagne de l argent grace a nous ces gens et peut etre qu avec cet argent ils aide l israel a bombarder mieu gaza
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            je n'ose pas y croire!!! sinon c la fin de l'humanité!
                            Dernière modification par Sekkura, 12 janvier 2009, 21h58.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'espère que quelqu'un aura la présence d'esprit de porter plainte.

                              Les arabes sont les damnés sur terre. Combien de plaintes ont été déposées à l'encontre des assassins sionistes sans qu'elles aient écho.

                              DamLafleur, moi j'ai juré de ne plus regarder ses films

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X