Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israel utilise des armes chimiques à Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israel utilise des armes chimiques à Gaza

    Le phosphore blanc (aussi appelé phosphore jaune) est un allotrope commun de l'élément chimique phosphore qui permet des utilisations militaires extensives comme agent incendiaire, agent de protection par écran de fumée, et comme un composant d'arme anti-personnel capable de provoquer des brûlures graves. Couramment utilisé en tant que fumigène, il devient une arme chimique lorsqu'il est utilisé directement pour ses capacités offensives. Le protocole III additionnel à la Convention sur certaines armes classiques de l'ONU, signé en 1983, interdit son utilisation offensive, qui est considérée comme un crime de guerre.

    Selon The Times, des bombes au phosphore blanc ont été larguées par Israel sur les populations civiles de Gaza causant des brûlures profondes jusqu'à l' os parmi les enfants.[2]. Tsahal a affirmé se conformer aux règles du droit international. La France a appelé Israël à ne pas utiliser d'obus au phosphore dans les combats en cours dans la Bande de Gaza. Selon un communiqué de l'ONG, Human Rights Watch, « il apparaît qu'Israël utilise du phosphore blanc comme écran de fumée, un moyen en principe permis dans le cadre du droit humanitaire international. Cependant, le risque de blesser des civils est aggravé par la forte densité de la population à Gaza ». [3].

    == MODERATION ==
    Ne postez pas de photos choquantes dans le forum, SVP.

  • #2
    en effet, les criminels de guerre contre l humanité utilisent ce phospohre blanc, il n y a aucun doute

    Im Krankenhaus von Chan Junis im Gaza-Streifen wird ein Mann wegen schwerer Verbrennungen behandelt. Nach Angaben des behandelnden Arztes stammen die Verletzungen von Phosphorgranaten, die die israelische Armee Menschenrechtlern zufolge einsetzt. Die Genfer Konvention erlaubt den Einsatz nur, um Rauchvorhänge zu legen - in dichtbesiedelten Gebieten ist er dagegen hoch umstritten, denn die Bomben können schwere Verbrennungen verursachen.
    http://www.spiegel.de/fotostrecke/fo...Article=600901

    Commentaire


    • #3
      L'occident a lance sa 4eme croisade contre l'irak pour moins que ca!!!

      ils ont accuse saddam d'utiliser des armes chimiques contre les kurdes...

      Ou sont ils maintenant???
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

      Commentaire


      • #4
        ce sont des MONSTRES !!!

        Commentaire


        • #5
          Effectivement , les sionistes sont des monstres humains dotés d une cruauté inhumaine plus pire que les nazis ...
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire

          Chargement...
          X