Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaza: la phrase du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaza: la phrase du jour

    Dixit Patrick Besson dans Le Point (il est par ailleurs le meilleur chroniqueur français depuis la mort de Bernard Frank):

    L’opération « Plomb durci » de Tsahal dans la bande de Gaza ? Heureusement que les Israéliens ne sont pas serbes, sinon Tzipi Livni et Ehoud Olmert seraient en route pour le Tribunal international de La Haye.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    mais Solas, patrick besson est un pro serbe, il etait pour l'extermination ethnique des bosniaques, et trouvait "criminel" le soutien des autorités françaises à l'independance de la bosnie. alors je ne crois pas qu'il a dit cela par sympathie aux palestiniens, loin de là! je crois meme qu'il est d'origine serbe!
    pour lui, krazdic, mladic et vladic sont des heros, et pas des criminels de guerres !!!!!

    n'empeche que la comparaison est tout a fait juste !
    Dernière modification par godfather, 13 janvier 2009, 12h57.
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      HITLER ADOLPH:..je suis capable d'exterminer tous les juifs de la planete,mais je vais laisser un echantillon pour que l'humanite sache pourquoi je voulais les exterminer..!!!
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

      Commentaire


      • #4
        Che

        Ca Je Lai Lu Aussi

        Commentaire

        Chargement...
        X