Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche un fauteuil roulant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche un fauteuil roulant

    Je recherche un fauteuil roulant pour une petite fille agée de 10 ans qui ne peux pas du tout marcher. Elle habite dans un village en algérie.

    Elle ne sort pratiquement jamais, et dans la maison où elle vit on la porte pour la changer de pièce....
    Je souhaiterai que cette petite fille puisse enfin être autonome et surtout sourir !

    Je ne recherche pas le fauteuil sophistiqué, mais le fauteuil qui l'aidera a grandir !!!!

    Merci !
    lily
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

  • #2
    Lily, tu recherches en Algérie, je suppose ?

    Commentaire


    • #3
      Lilly
      Je te suggère de prendre attache avec la direction des affaires sociale de la wilaya où réside la fillette, ou essayes de lancer un avis auprés d'associations d'aide aux enfants malades.( il existe une association estudiantine à la faculté de médecine d'Alger qui s'appelle le Souk, voila leur site internet : www.******.org, le président de cette association est un Certain Asla Djamil, contact le par mail, peut etre il pourra t'aider)

      Commentaire


      • #4
        je me demande la meme chose que mancelle.

        Commentaire


        • #5
          mancelle et oran

          non je suis de france plus précisement aix en provence
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            a vous

            si je peux trouver ce fauteuil je viendrai le chercher.De plus mon père doit se rendre en algérie donc il apportera le fauteuil a la petite fille dès son arrivée!
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #7
              lily

              Donc éventuellement on peut faire une recherche en France ?
              Et la petite elle est en France ou pas ?

              Commentaire


              • #8
                mancelle et a tous

                nonc'est une petite fille qui habite en algérie dans un village. elle est handicapée moteur
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #9
                  Si par hasard, tu trouves ou nous trouvons un fauteuil en France, le transfert en Algérie est-il déjà envisagé ?

                  Commentaire


                  • #10
                    mancelle

                    oui mon père doit se rendre en algérie donc il val'emener avec lui et il le déposera directement chez la petite fille
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #11
                      lily

                      Merci du renseignement, ainsi on peut chercher ici en France. C'est important ces détails.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Si cette fille est en Algérie, ces parents ou tuteurs pourront s’adresser au autorités locales « APC », ou il existe un service concernè «activités sociales» dont le rôle est de subvenir et d’aider ce genre de personnes «malades et handicapées», et de leur fournir les moyens nécessaires entre autres « les fauteuils roulons ».

                        En tous cas, je lui souhaite de trouver vite un fauteuil.

                        Merci et saha F'tourkoum.

                        Commentaire


                        • #13
                          tu préfères pas une collecte pour l'acheter?
                          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                          Dionysios Solomos

                          Commentaire


                          • #14
                            la collecte

                            Tu sais un fauteuil roulant surtout les derniers sont très très cher je souhaite déjà lui apporté une fauteuil ou elle puisse enfin se déplacer

                            pour ce qui est des services qui existe en algérie elle a 10 ans et je pense que ses paents on du faire le necessaire

                            Nous on voudrai luifaire un cadeau de la part de génériosité
                            je remmercie les gens qui s'intéresse a cette petite fille

                            merci !
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #15
                              bon ben on va chercher alors...des fois il y en a d'occasion dans certains "magasins" de fournitures médicales...
                              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                              Dionysios Solomos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X