Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visa pour entrer en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visa pour entrer en Algérie

    Bonsoir,
    Nous avons prévu, mon mari et moi de partir, inchAllah, à Batna en mars/avril.
    Avant d'aller au consulat à Paris, j'aimerais savoir si le visa ( pour moi ) est délivré immédiatement, le jour de la demande ?
    Et s'il faut un invitation de l'Algérie ( étant mariés, nous avons un livret de famille )
    Sinon, combien de temps ils demandent ?
    Merci pour vos réponses.
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

  • #2
    Bonjour Irène,

    La dernière fois (en été) que mon mari a eu son visa, il a attendu une semaine après avoir déposé son dossier, il te fixe un RDV sur place et tant que tu es mariée à un Algérien, pas besoin de certificat d'hébergement, le livret de famille suffit ! Par contre, l'été d'avant (=2007) il (mon chéri) et mes beaux parents l'ont eu en deux jours seulement voire le lendemain du dépot je ne me rappelle plus... En tout cas, pas immédiatement, ça m'étonnerait ! Cela dépend du nombre de demandeurs de visa et de la période aussi je pense.

    Bon voyage

    Commentaire


    • #3
      Je suis contre refiler des visas aux français plus rapidement que ce que le consulat français fait actuellement à Alger, c'est à dire 45 jours avec assurance voyage ... .... C'était juste pour rire !
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ta réponse chère Shizuku.
        Nous allons au consulat la semaine prochaine.
        Et bonne continuation :
        La tour Eiffel et les Aurès.
        Irène Fatima Zohra.

        Commentaire

        Chargement...
        X