Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Chinoise de 107 ans recherche son premier mari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Chinoise de 107 ans recherche son premier mari


    Une Chinoise de 107 ans, qui craignait de se marier lorsqu'elle était jeune, a décidé de franchir le pas et de se chercher un premier mari. Elle espère épouser un autre centenaire afin d'avoir un sujet de conversation tout trouvé.

    Née dans la province de Guizhou dans le sud de la Chine, Wang a grandi en voyant ses oncles et d'autres hommes réprimander et battre leurs épouses. Souvent, elle voyait sa tante pleurer après s'être fait frapper par son mari, ce qui l'a longtemps dissuadée de chercher un époux.

    Elle craint maintenant de devenir un poids pour les neveux et nièces qui s'occupent d'elle, car ils deviennent tous trop vieux pour aider une vieille dame comme elle.


    - SwissInfo

  • #2
    A 107 ans, elle se cherche un premier mari !

    bonsoir tous le monde !!!

    l Une Chinoise de 107 ans, qui craignait de se marier lorsqu'elle était jeune, a décidé de franchir le pas et de se chercher un premier mari. Elle espère épouser un autre centenaire, afin d'avoir un sujet de conversation tout trouvé avec son conjoint «J'ai déjà 107 ans et je ne suis toujours pas mariée», déclare la centenaire à un journal chinois. Et de se demander : «Que se passera-t-il si je ne me dépêche pas d'en trouver un ?» Née dans la province de Guizhou dans le sud de la Chine, Wang a grandi en voyant ses oncles et d'autres hommes réprimander et battre leurs épouses. Souvent, elle voyait sa tante pleurer après s'être fait tabasser par son mari, ce qui l'a dissuadée longtemps de chercher un époux. Maintenant, elle craint de devenir un poids pour les neveux et nièces qui s'occupent d'elles, car ils deviennent tous trop vieux pour s'occuper d'une vieille dame comme elle. Cette chinoise ne désespère toujours pas et affirme qu’elle poursuit ses recherches par le biais des annonces dans différents médias jusqu’à ce qu’elle puisse rencontrer «l’homme de ses rêves». Mais, son rêve n’a commencé qu’après avoir dépassé un siècle d’existence en célibat… ! les hommes en Chine ne manquent pas, mais pourra-t-elle tomber sur le profil recherché ?
    in infosoir
    ar tufat!
    UN SAVOIR N'EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit bibi !!!

    Commentaire


    • #3
      elle se réveille enfin a 107 ans

      mieux vaut tard que jamais ...dit'on
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Une Chinoise de 107 ans......

        on lance un pari .....mais bon ....
        une vieille chanson disait : "on vieillit mieu en etant à deux" à mediter ...
        UN SAVOIR N'EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit bibi !!!

        Commentaire


        • #5
          a 107 ans , elle est déjà vieille depuis des lustres
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            a 107 ans

            mais non mon cher spaciale, l'espoir fait toujour vivre , n'esz-ce pas?
            UN SAVOIR N'EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit bibi !!!

            Commentaire


            • #7
              Tout a fait juste

              Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

              je suis une fille mon cher
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                elle se réveille enfin a 107 ans
                je me demande c'est quoi le déclic!

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas ça qui va faire d'elle l'heureuse élue

                  Commentaire


                  • #10
                    je me demande c'est quoi le déclic!
                    elle a croisé un couple de vieux , et s'est dit ...pourquoi pas moi !

                    Elle Est Toujours Vierge au Moins ?
                    elle va vite se caser
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Je lui conseille fortement de rester célibataire on sait jamais sur qui on tombe

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah ben y en a qui mettent du pour se décider !!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          info ou intox

                          En tout cas elle a reussi.................elle fait parler d'elle et elle est devenue trés celebre......Bravo mémé
                          La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                          Rousseau (Jean-Jacques)

                          Commentaire


                          • #14
                            a 107 ans.....

                            bonsoir spacialle et excuse moi et recois mes homages chere demoiselle !
                            UN SAVOIR N'EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit bibi !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              J'espère que la gentille femme trouvera un homme susceptible de lui démontrer que tous les hommes ne sont pas des méchants qui battent leurs épouses. Elle a vécu une vie difficile (travail de la terre) sur fond de pauvreté et elle a une jambe cassée, elle mérite de vivre ses dernières années dans la joie et la sérénité.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X