Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ceux qui ont soutenus la venue d' Enricon Marcias en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ceux qui ont soutenus la venue d' Enricon Marcias en Algérie

    Eh bah voila !
    Je m'adresse aux gens de Constantine qui se reconnaisserons, qui ont voulu a tout prix voir ce chanteur mettre les pieds en Algérie et à Constantine sa ville natale, bah c'est decevant parce qu'un juif restera toujours un juif malgré ce qu'ils ont dis qu'il est Algérien et que c'est un homme de paix ! Jamais les juifs étaient hommes de paix et jamais ils seront !
    N'importe quoi parce que ce sans scripule ce Raciste cet Extremiste a déclaré qu'il soutiens Israel pour ce qu'elle fait subir à nos fréres à Ghaza et que les enfants de la Palestine doivent mourir parce qu'ils deviennent des futur terroristes...

    J'éspere que si vous étes solidaire avec nos fréres Palestiniens, vous allez pas aimer ce chanteur à la con; d'ailleur ce qu'il chante ça na rien de la music !!

    ARABE MUSULMAN SOLIDAIRE ET JE SUIS FIER !

  • #2
    Ce n'est pas seulement les gens de Constantine mais partout en Algérie vous trouvez des gens qui ont de la sympathie pour ce juif-là, un avéré sioniste depuis belle lurette. Il y'a des gens qu'ils le font seulement pour narguer l'Algérie et se rallier à la France. L'Algérie accordent des visas à d'autres juifs et de demande même pas à quelle religion ils appartiennent. Seulement, ses positions pro-sionistes le mettent en porte-à-faux avec la politique algérienne et à contre-courant avec les voeux du peuple algérien. Quant à ceux qui persiste à soutenir le chanteur, il faut se rappeler qu'il y'a avait qussi des traitres pendant la révolution est il n'y a rien de moins surprenant.
    Je rapelle que j'ai eu un différent avec me propre soeur sur ce sujet, en cette occasion elle m'avait traité de rancunier et qu'il avait le même droit que moi de visiter sa ville natale et lui qui a pris le premier vol sur Paris qui lui a ouvert ses bras dès qu'il a attérri sur le sol français. C'est que parce qu'il travaillait pour le Mossad et son oncle fut tué pour cette raison même.
    Une seule chose que je demande aux constantinois c'est de changer les couleurs du club, le bleu et blanc, les couleurs du drapeau d'Israël; même message pour la ville de Telemcen.

    Allez metter les couleurs de Ghaza, qu'est-ce que vous attendez!
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

    Commentaire


    • #3
      enrico macias ne mérite que ce qui l'a semé, c'est à dire la haine qu'il a contre les arabes et son soutien inconditionnel des israeliens tueurs d'enfants. C'est un acte de résistance honorable des dirigeants algériens de refusé la venus de cette m..de.

      Commentaire


      • #4
        Moha

        Non, il ne fallait pas faire un post pour discriminer des gens!!!!
        Ils ont eu le droit de penser qu'il était bienvenu, d'abord parceque à l'époque il ne soutenait pas israël publiquement, et surtout parceque c'est ou c'était sa terre, et que rien que l'islam nous interdit de prendre les biens de quelqu'un, la décision d'assassiner les juifs en 1962 est une mauvaise décision et peut être que si il n'avait jamais quitter constantine, il serait aujourd'hui pro-palestinien.

        Mais en tout cas, quoi qu'on pense, il ne faut surtout pas faire d'amalgame entre juif, et sioniste.

        parce qu'un juif restera toujours un juif
        Ceci par exemple est à éviter, tu as le droit de le penser, mais tu tombes dans le piège de l'anti-sémitisme interdit par l'islam.

        Commentaire


        • #5
          une petite histoire !!!

          je suis Mokiste je te signale Blanc pour la paix et Bleu pour la couleur du ciel mais tu sais mon frére tout ce joue au niveau du coeur !!
          j'enveu au Constantinois surtout qui ont renové l'appartement ou il vivais ce cochon et qui été pret a l'acceuillir dans leurs propres domicile,
          On est pas rancunier mais, l'Algérie n'a jamais été son pays et les arabes jamais ils étaient ses copins, méme s'il a grandis avec eux mais il été contre la guerre de la révolution, je me suis renseigné que son ancle qui vivais a proximité d'une mosquet a la casbah de Constantine, qui picé dans l'eau qui servais à '' El woudou" et pour arrosé l'entree et le jardin de la mosquée le jour ou un Moudjahid voisin a découvert ce qu'il faisait il l'a tuer !en plus en 1837, les juifs vivais en Algérie et à Constantine ce sont eux qui ont traillie le Bey Salah, pour ramené des informations au français qui ne pouvais pas entrer dans cette ville rocheuses et avec la résistance sur terrain des turcs et arabes musulmans.

          Donc ça m'étonne que y a des gens qui disent que ce juif a le droit d'entrer et retourné en Algérie !!
          Bizard

          Commentaire


          • #6
            A préciser

            == MODERATION==
            Evitez les propos intolérants et haineux. Relisez ET respectez la charte.

            Commentaire


            • #7
              Les algériens ne connaissaient pas le vrai visage hypocrite d’Enrico Macias. Le voici à présent :

              Dernière modification par icosium, 13 janvier 2009, 20h32.
              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

              Commentaire


              • #8
                il ne faut pas d'amalgame, macias soutient israel parcequ'il et juif et toi algérien ou marocain soutenants les palestiniens parceque nous sommes musulmans, il ne faut pas s'accaparer le droit de juger les autres sans juger soi meme.

                Commentaire


                • #9
                  Moha

                  rahmani, il est censé être algérien aussi si il le revendique, alors s'il affirme n'avoir aucun lien avec notre pays ARABE, alors il pourra défendre israël autant qu'il le souhaite.

                  Commentaire


                  • #10
                    Rahmani,

                    C'est son problème de soutenir Israël et Tsahal mais il ne vient pas là jouer amis des arabes et des algériens. Il est même sorti à Paris manifester son soutien à l'offensive menée par l'armée israélienne à Gaza.

                    Proche Moyen-Orient
                    Manifestation de soutien à Israël à Paris


                    AP | 04.01.2009

                    Une manifestation de soutien à l'offensive menée par l'armée israélienne contre le Hamas dans la Bande de Gaza a rassemblé plusieurs centaines de personnes dimanche après-midi à Paris, a-t-on constaté sur place.

                    Selon la préfecture de police, qui a estimé à 4.000 le nombre de personnes présentes, la manifestation, organisée près de l'ambassade d'Israël, dans le VIIIe arrondissement, s'est déroulée sans incident.

                    Les manifestants, parmi lesquels on notait la présence de Claude Goasguen, député-maire UMP du XVIe arrondissement, et du chanteur Enrico Macias, ont entonné des chants en hébreu et écouté les interventions de plusieurs personnalités pendant environ une heure, tout en agitant des drapeaux israéliens.

                    "Je viens ici sans haine pour les Palestiniens, au contraire, mais en espérant qu'on trouvera un moyen d'interrompre la spirale de la haine et de la violence", a déclaré à l'agence Associated Press Television News (APTN) Serge Klarsfeld, fondateur de l'association des fils et filles des déportés juifs de France. Interrogé sur l'intervention israélienne, il a déclaré: "à mon avis, il n'y avait pas d'autre moyen".

                    Réagissant à la condamnation par la France de l'offensive terrestre israélienne contre Gaza, le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), Richard Prasquier, a dit n'être pas "d'accord avec les propos du ministre des Affaires étrangères français dans la mesure où j'estime que l'objectif de cette opération est de démanteler le Hamas". "Les Israéliens, le ministre de la Défense, le chef d'état-major (...) ont estimé qu'il n'y avait pas d'autre moyen", a-t-il ajouté.

                    Samedi, quelque 21.000 personnes, selon la préfecture de police, avaient défilé à Paris en soutien aux habitants de la Bande de Gaza. Des incidents ont éclaté au moment de la dispersion et les forces de l'ordre ont procédé à vingt interpellations. Des manifestations dénonçant l'offensive israélienne ont également eu lieu dans plusieurs villes de France, comme à Lyon ou Marseille.

                    NouvelObs
                    http://tempsreel.nouvelobs.com/depec...l_a_paris.html

                    AP
                    Dernière modification par icosium, 13 janvier 2009, 21h01.
                    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                    Commentaire


                    • #11
                      il ne faut pas d'amalgame, macias soutient israel parcequ'il et juif et toi algérien ou marocain soutenants les palestiniens parceque nous sommes musulmans, il ne faut pas s'accaparer le droit de juger les autres sans juger soi meme.
                      Alors que Srakozy , kouchner et compagné cessent de fair les gaulois quand on parle au reglement de compte historique entre l algerie et la france.

                      Commentaire


                      • #12
                        la haine nous détruira

                        comme la haine terroriste à tué 200 000 morts, et pourtant

                        ces terros vivent tjr en Algérie!! et ils ont osé toucher leurs "frères"!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Enrico macias c'est quelqu'un qui mange a tout les ratelier.alors quand je vois certains musulmans defendre cette crapule,je pense qu'il devrait voirs l'emission ou il a ete confronte a madame Gisele Hallimi qui elle est juive et ancienne avocate de Djamila Bopacha membre du FLN.Cette grande dame lui a dit ces quatre verites en face.de toute facon personnellement je n'ai rien contre les juifs ,mais les sionnistes sont des assassins criminels et c'est un sionniste.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X