Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc accorde 57 millions de dirhams à l'Agence Beït Mal Al Qods Acharif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc accorde 57 millions de dirhams à l'Agence Beït Mal Al Qods Acharif

    Le Maroc a accordé mardi une contribution financière de 57 millions de dirhams à l'Agence Beït Mal Al Qods Acharif relevant du Comité Al Qods, destinée au soutien des projets de l'agence.
    Le ministre de l'Economie et des Finances, M. Salah Eddine Mezouar, a remis cette contribution au Directeur général de l'Agence Beït Mal Al Qods Acharif, M. Abdelkebir Alaoui M'daghri, lors d'une cérémonie qui s'est déroulée en présence de l'Ambassadeur de Palestine au Maroc, M. Hassan Abderrahmane, du ministre de la Communication, Porte-parole du gouvernement, M. Khalid Naciri, du Secrétaire général du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Youssef Amrani, et de plusieurs ambassadeurs de pays arabes et islamiques accrédités au Maroc.
    Intervenant à cette occasion, M. Alaoui M'daghri a considéré que cette contribution consacre de manière concrète le soutien du Royaume à la résistance de la ville d'Al Qods, tout en remerciant SM le Roi Mohammed VI pour cet appui distingué à l'action du Comité Al Qods et louant les efforts que le Souverain ne cesse de déployer au service de la cause palestinienne juste, à Al Qods Acharif et à Gaza.
    Il a, de même, salué les initiatives récentes de SM le Roi visant à aider les Palestiniens victimes de l'agression israélienne à Gaza ainsi que les efforts entrepris sur le plan diplomatique par le Souverain sur la scène internationale en Sa qualité de président du Comité Al Qods, relevant que les actions royales sont accompagnées par un vif enthousiasme du peuple marocain dont l'ardeur du soutien à la cause palestinienne n'a jamais faibli.
    Sur cette contribution de 57 millions de dh, 20 millions ont d'ores et déjà été virés sur le compte de Beit Mal Al Qods, le reliquat sera débloqué durant l'année en cours, a précisé, pour sa part, M. Mezouar.
Chargement...
X