Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mérite de mamans qui ont eu beaucoup d'enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mérite de mamans qui ont eu beaucoup d'enfants

    Saha ramdankoum à tous

    Si l'on parle de mérite de mères algeriennes qui ont eu beaucoup d'enfants,voici um exemple concret.

    Ma mère a 11 enfants ,31 petits enfants et 13 arrières petits enfants, c'est magnifique.

    si parmi vous ou autour de vous viennent de familles nombreuses, manifestez vous pour lancer une discution.

  • #2
    Parler de mérite,
    Alors que la multiparité augmente le risque de nombreuses pathologies ( Cancer de l'endometre, cancer du col...etc)
    Les effets catastrophiques de l'explosion démographiques ......

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      je suis pas une maman, c'est bien de faire beaucoup d'enfants
      Dernière modification par btp50, 08 octobre 2005, 02h09.

      Commentaire


      • #4
        les grossesses repetitives engendrent beaucoup de maladies , une femme qui a mis au monde plusieurs enfants viellit tres mal ,
        moi meme je suis issue d'une famille nombreuse . ca n'a pas eté facile pour ma mére , si je commence a parler de ses mérite , je ne finirai pas .

        Commentaire


        • #5
          oui il faut faire attention quand on parle de "merite d avoir beaucoup d enfants" car l un des plus grands problemes de l algerie depuis quarante ans a été justement l hypercroissance demographique qui a eu des effets catastrophiques sur notre pays: problemes de santé des femmes, problemes de logement, problemes agricoles, problemes de croissance de certaines villes..
          l 'Australie est en bonne santé économique , avec une légère tension sur les prix

          Commentaire


          • #6
            @acima
            c'est vrai que c'est beau une famille nombreuse... lorsqu'on en a les moyens. Faut-il encore pouvoir subvenir aux besoins de tout ce petit monde (en 1er lieu l'éducation et les études)
            Ma mère (que Dieu ait son âme) a eu 9 enfants d'où 40 petits enfants et 21 arrière petits enfants.
            L'avantage d'avoir plusieurs frères et soeurs, c'est que si l'on ne s'entend pas avec l'un on trouve facilement une écoute auprès de l'autre. Car il est évident qu'être issu d'une famille nombreuse peut créer de la zizanie voire même de la jalousie .
            je ne veux pas m'étaler longuement sur ce sujet car il y toujours quelque chose à ajouter.

            Commentaire


            • #7
              bonjour


              A Merlok : 40 ans nos mères étaient déjà grands-mères. Je ne parle pas de l'après independance.


              A Cherifa :Mes parents avaient les moyens et ma mère avait des aides, tous ses enfants ont réussi dans leurs vies professioennelles.

              A Nedjma : Effectivement avec l'âge elles le ressentent. Ma mère a bien vieilli. Elle a encore des cheveux noirs.

              A Kyo : A ma connaissance les cancers ne proviennent pas que de la multiparité.

              Commentaire


              • #8
                oui elles méritent une médaille ..
                maman je t'aime
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire

                Chargement...
                X