Annonce

Réduire
Aucune annonce.

matoub lounes - rouh eker -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • matoub lounes - rouh eker -


  • #2
    Salut salut, merci d'abord pour la chanson, et puis j'ai une tite question, (tu as dis dans un autre post que tu es expert en Maatoubisme ^-^
    C'est trés dur comme chanson, je me suis tjrs demandé si c'est des histoires vécues ou il chante les situations des autres.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      bonsoir
      mimika

      tu as dis dans un autre post que tu es expert en Maatoubisme

      je ne suis pas expert du tout c'est tout simplement du a l'intérer et a l'admiration que je et que l'ont peut porter a un tel homme et artiste engagé pour son pays
      en tout les cas je suis un inconditionnel de da lounes athiarehem rebi


      C'est trés dur comme chanson, je me suis tjrs demandé si c'est des histoires vécues ou il chante les situations des autres.

      ce sont effectivement pour la plus part des histoires de son vécu
      car c'était un homme qui disais franchement sans détour ce qu'il pensait


      aucun artiste ne s'est engagé autant pour son pays et son peuple

      bonos comme il aimais a dire
      Dernière modification par absent, 13 janvier 2009, 22h41.

      Commentaire


      • #4
        thanks

        car c'était un homme qui disais franchement sans détour ce qu'il pensait
        Oui, sans détour, un discours à la fois direct, tranchant , profond et lourd de sens. En l'écoutant, on ne peux se permettre de rater un seul mot. Il exprime le fond de sa pensée comme jamais vu.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          En l'écoutant, on ne peux se permettre de rater un seul mot. Il exprime le fond de sa pensée comme jamais vu.
          ur tenghan ara pour rien a mimik negh !!

          tanemmirt mistmurt !

          Commentaire


          • #6
            J'adoooore!

            Merci pour cette belle musique de Matoub!!!

            Allez, je la réécoute!

            Commentaire


            • #7
              azul fellawen

              ce sont effectivement pour la plus part des histoires de son vécu
              car c'était un homme qui disais franchement sans détour ce qu'il pensait/
              aucun artiste ne s'est engagé autant pour son pays et son peuple


              en lisant ta réponse a Misn'themourthe, je dirai que Matoub, parlais des autres comme s'il sagit de lui...rares sont les chansons ou il parlait de lui vraiment...

              j'aimerai bien écouter la chanson, mais bon: nekni n ttedu anava gher deffir...la connexion ne nous pérmet que de lire et écrire...

              et merci pour le partage

              Commentaire


              • #8
                azulntt'fsuyt

                je ne peut pas te laisser dire ça
                car de 78 a 98 lounes a eut beaucoup chansons ou il parlait de lui et de ce qu'il lui était proche
                dans le poste précédent je disait ce sont effectivement pour la plus part des histoires de son vécu
                j'ai bien dit pour la plus part ce qui ne veut pas dire toutes ses chansons

                enfin le principal c'est qu'il les ai faite et qu'elles nous plaise avec tout ce que l'ont peut ressentir en les écoutant


                j'aimerai bien écouter la chanson, mais bon: nekni n ttedu anava gher deffir...la connexion ne nous permet que de lire et écrire...

                aff waya igttnagh matoub

                et merci pour le partage

                ce fut un grand plaisir aghma

                Commentaire

                Chargement...
                X