Annonce

Réduire
Aucune annonce.

matoub lounes - rouh eker -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • matoub lounes - rouh eker -


  • #2
    Salut salut, merci d'abord pour la chanson, et puis j'ai une tite question, (tu as dis dans un autre post que tu es expert en Maatoubisme ^-^
    C'est trés dur comme chanson, je me suis tjrs demandé si c'est des histoires vécues ou il chante les situations des autres.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      bonsoir
      mimika

      tu as dis dans un autre post que tu es expert en Maatoubisme

      je ne suis pas expert du tout c'est tout simplement du a l'intérer et a l'admiration que je et que l'ont peut porter a un tel homme et artiste engagé pour son pays
      en tout les cas je suis un inconditionnel de da lounes athiarehem rebi


      C'est trés dur comme chanson, je me suis tjrs demandé si c'est des histoires vécues ou il chante les situations des autres.

      ce sont effectivement pour la plus part des histoires de son vécu
      car c'était un homme qui disais franchement sans détour ce qu'il pensait


      aucun artiste ne s'est engagé autant pour son pays et son peuple

      bonos comme il aimais a dire
      Dernière modification par absent, 13 janvier 2009, 22h41.

      Commentaire


      • #4
        thanks

        car c'était un homme qui disais franchement sans détour ce qu'il pensait
        Oui, sans détour, un discours à la fois direct, tranchant , profond et lourd de sens. En l'écoutant, on ne peux se permettre de rater un seul mot. Il exprime le fond de sa pensée comme jamais vu.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          En l'écoutant, on ne peux se permettre de rater un seul mot. Il exprime le fond de sa pensée comme jamais vu.
          ur tenghan ara pour rien a mimik negh !!