Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat de voiture neuve

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achat de voiture neuve

    salut tout le monde,

    je voudrais acheter une voiture neuve avec un budjet au max de 12000 euros
    et je voulais vous demander s'il yaurait des offres interessantes sur le marché, comme celle d'une voiture achetée deuxiemme offerte au mois de décembre...

    merci

  • #2
    Bonjour Sinan,

    Tu souhaites l'acheter en France?

    A blous

    Commentaire


    • #3
      salu kabyloo, oui en france ou en europe en genral,je cherche l'offre la plus interessante.

      a+

      Commentaire


      • #4
        Les voitures en france sont en ce moment facilement négociable.

        Pour 12k€ tu peux avoir une VW Polo TDI assez bien équipée, une Renault Clio sur-équipée. J'ai négocié ce week-end, une VW Golt TDI 140 CV avec un pack city (toutes les options nécessaires en ville type radar de recul...) à 18k€.

        Sinon, tu peux essayer de voir en Belgique. Les prix peuvent être plus attractifs. Mais en ces temps de crise, pas besoin d'aller aussi loin.

        Quel type de voiture tu veux au juste?

        Commentaire


        • #5
          une renault clio m'irrait bien, enfin c'est pour mes parents pas pour moi u couple de retraités quoi
          mais est ce que le prix est larement plus attractif par rapport au bled. moi je veux profiter de la crise pour avoir une belle voiture à un tres bon prix

          Commentaire


          • #6
            Tu veux l'envoyer au bled?

            Commentaire


            • #7
              oui je voulais savoir si c'etai plus ineressant de l'acheter ici qu'au bled sachant qu'au bled je peux l'achter par facilité

              Commentaire


              • #8
                Ben moi aussi je cherche actuellement. ET en Hollande c est trés interressant.
                Mais pour les options je pense que le marché espagnol est plus proche du marché DZ et les tarifs sont interressants aussi.

                Commentaire


                • #9
                  salut hellas, peux tu me dire aquel point c'est moins chers? en pourcentage par exemple

                  Commentaire


                  • #10
                    Entre les frais de douane et de transport tu ne gagneras pas dans l'opération. Surtout que depuis le durcicement des conditions d'importation avec la carte consulaire; il est devenu quasi impossible de s'affranchir des droits de douane.

                    Pour 12k€ en Algérie tu peux avoir un excellent modèle (207, Swift, Clio, mégane...).

                    En ce qui concerne la facilité, je n'ai pas compris ton poin

                    Commentaire


                    • #11
                      l'acheter en Hollande pour l'envoyer au bled?

                      Tu vas passer des mois à la dédouaner !!!!!!

                      résident en france et arrivant avec une voiture plaquée hollandaise... Surtout si tu ne connais personne à la douane au bled

                      Commentaire


                      • #12
                        acheter une voiture neuve en Europe c est pas compliqué....entre la Hollande et l Allemagne ils mettent 24h pour faire les papiers ect...et cela coute 50€.
                        Par contre pour l Algerie je ne sais pas....

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je voulais profiter de la crise qui n'a pas touché algerien d'automobile c'est tout.. sinon j'achete en algerie par facilité
                          pour la douane en algerie c pas un probleme...

                          Commentaire


                          • #14
                            Enfin, je ne sais pas juqu'ou peuvent aller tes contacts à la douane. Mais si tu en es sure tu peux négocier un très bon modèle ici car il y a des options tel que le GPS qui n'existent pas en Algérie (qui de toute façon ne servent pas) et que derriere tu ne payes pas la douane... Vas-y!

                            Au final la voiture importée de France te reviendra au prix que auquel tu l'aurais payé en Algérie. Elle sera néanmoins plus facile à revendre (Les voitures importées d'Europe ont une meilleure cote)

                            Comment tu fais pour l'acheter par facilité en Algérie?

                            Commentaire


                            • #15
                              comme ici en contractant un credit à la consomation

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X