Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la perle phillippe val

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la perle phillippe val

    Extrait :

    "En France, d’abord. Le soutien aux Palestiniens était encadré par des partis ou des associations tels que le PC, le MRAP, la LDH, les Verts, la LCR, dont le logiciel était encore celui de la guerre froide. Pourtant, les Soviétiques eux-mêmes, en 1979, avaient senti le danger, et, à tort ou à raison, avaient envahi l’Afghanistan. En face d’Israël, il y avait un parti palestinien laïque. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Aujourd’hui, en face, on a deux mouvements intégristes, le Hezbollah et le Hamas. Et désormais, en France, dans les manifestations, le gros des troupes est constitué de radicaux qui veulent détruire Israël au nom d’Allah. Ce n’est plus du tout la même chose. Et le PC, le MRAP, les Verts et les autres se trouvent désormais, non plus à la tête de la contestation d’une politique, mais débordés et mêlés à des manifestants qui n’ont plus rien à voir avec le programme écologiste, communiste ou antiraciste. Qu’ont en commun ces partis de gauche avec des mouvements religieux, racistes, millénaristes, apocalyptiques et totalitaires ? Leur répugnance à se démarquer de tels compagnons de route relève soit de la bêtise, soit d’une démagogie qu’ils paieront cher."


    --------------------------------------------------------------------------------

  • #2
    Heureusement qu'on peut être contre le massacre des enfants quel que soit le parti où on est...
    Sinon Val n'a pas tort; je ne manifesterai jamais aux côtés des intégristes.

    Commentaire


    • #3
      le problème , c'est que j ne l'ai pas entendu péter une syllabe sur l'horreur en cours à GAZA.

      Sinon Val n'a pas tort; je ne manifesterai jamais aux côtés des intégristes.
      je ne manifesterais pas tout cours ......... je trouve ça d'une débilité ..... avec tout mon respect pour ceux qui le font
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        bachi

        J Etais A La Manif Il N Y Vait Pas D Integristes On Etait Des Dizaines De Milliers A N Avoir Quasiment Jamais Fouler Une Mosquee Que Dieu Nous Pardonne

        Ces Araphobes Qui Poussent Les Gens A Devenir Integristes

        Commentaire


        • #5
          Ces Araphobes Qui Poussent Les Gens A Devenir Integristes
          Tu n'as pas tort mais faut se montrer plus intelligent que ces arabophobes...


          J'aurais manifesté aussi dans ce cas

          Commentaire


          • #6
            Sinon Val n'a pas tort; je ne manifesterai jamais aux côtés des intégristes.
            Val est un inconditionnel d'Israel , il a toujours été pro-sioniste et ce bien avant l'apparition de l'islamisme politique , il n'a jamais soutenu les Palestiniens meme quand leur résistance etait incarnée par des laics , chrétiens , Nawef Hawatmeh , Georges Habbache ,etc...

            Commentaire


            • #7
              Val est un inconditionnel d'Israel , il a toujours été pro-sioniste
              Non, chaque chose a sa place stp.
              il y a :

              les sioniste .
              les pro-sioniste.
              et les esclaves des sionistes , val fait parti de ces derniers .

              Commentaire

              Chargement...
              X