Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie récupèrera 34 chasseurs destinés à l'Algérie (Défense)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Russie récupèrera 34 chasseurs destinés à l'Algérie (Défense)

    MOSCOU, 13 janvier - RIA Novosti. Les forces aériennes russes se doteront de 34 chasseurs MiG-29SMT et MiG-29UBT flambant neufs initialement destinés à l'Algérie, a appris mardi RIA Novosti auprès du ministère russe de la Défense.

    "Le constructeur MiG a signé avec le ministère russe de la Défense un contrat de livraison de 28 chasseurs MiG-29SMT, dont le montant dépasse 20 milliards de roubles (plus de 480 millions d'euros)", a indiqué un haut responsable au sein du ministère.

    Selon lui, l'achat de six MiG-29UBT, eux aussi initialement destinés à l'Algérie, devrait être décidé prochainement.

    Le contrat entre Moscou et Alger sur la livraison de 34 chasseurs MiG-29, signé en 2006, avait été dénoncé par la partie algérienne en 2008 sous prétexte que les avions étaient de mauvaise qualité et équipés d'engins désuets. 15 appareils déjà livrés avaient été renvoyés en Russie.

    Les tests effectués par la partie russe ont confirmé les bonnes performances des appareils.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    je crois que le prix a changé aussi
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      je n ai jamais compris pourkoi les arabes achetent ces joujous a des milliards de dollars est ce pour faire marcher l industrie occidentale et russe ?

      parceque avec ce qui se passe a gaza je me demande vraiement pourkoi ? a moins que c'est pour jouer entre eux

      Commentaire


      • #4
        Information qui date un peu comme meme(plus de 1an)

        Commentaire


        • #5
          il les achetent pour avoir une armée pour se défendre en cas de guerre tout simplement c'est logique je pense, chaque pays posséde une armée c'est le droit de l'algerie c'est fait pour se défendre lol. je vois pas pourquoi on parle de palestine alors qu'on parle de MIG 29 russe .
          sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

          Commentaire

          Chargement...
          X