Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le petit Adolf Hitler retiré à ses parents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le petit Adolf Hitler retiré à ses parents

    Consternante. Quel autre terme pourrait qualifier l'histoire du couple Campbell ? Heath et sa femme Deborah avaient fait parler d'eux dans la presse américaine en décembre lorsque leur fils s'était vu refuser son gâteau d'anniversaire par un magasin d'Holland Township dans le New Jersey, où vit la famille. La pâtisserie n'avait pas accepté de réaliser un gâteau sur lequel figurait "Happy Birthday Adolf Hitler!". Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, Adolf Hitler est en effet le prénom de ce petit garçon de trois ans, qui vient d'être retiré à ses parents.

    Le chef de la police locale a confirmé mardi que le New Jersey Department of Children and Youth and Family Services, le service de la protection de l'enfance, était venu chercher les trois enfants du couple, admirateur fanatique du mouvement Nazi. Adolf, dont le deuxième prénom est donc Hitler, a deux soeurs: Joycelynn Aryan Nation (Nation Aryenne) qui a un an, et la petite dernière, neuf mois, Honzszlynn Hinler. Ce dernier nom est apparemment une tentative de féminisation d'Heinrich Himmler, le chef de la SS.

    Aucune raison n'a été donnée pour le moment afin de justifier le retrait de la garde des enfants. Le chef de la police, David Van Gilson, a précisé qu'aucun abus ou négligence n'avait été rapporté à ses services. On ne sait donc pas si l'environnement nazi dans lequel évoluent les enfants est à l'origine de la décision. Les parents devaient être entendus dans la journée, mais l'audition aurait été reportée.

    L'ignorance

    Heath Campbell dit avoir choisi ces noms pour rendre hommage à ses ancêtres allemands (sic), dont l'un aurait fait partie de la SS. La maison de la famille est entièrement décorée par des objets de l'imagerie nazie. On trouve des aigles et des croix gammées dans toutes les pièces, dont les chambres des enfants. Pour sa part, Heath porte fièrement les bottes d'un soldat allemand de la Seconde Guerre mondiale, et toutes sortes de tatouages nazis.

    Sur la portière de la voiture du couple, un crane est dessiné avec une croix gammée sur le front. Quoiqu'il en soit, les Campbell affirment haut et fort qu'ils ne sont pas racistes. Toutefois, Heath ne croit pas dans le mélange des races. Et pense que la Shoah n'a jamais eu lieu.

    "Ce sont justes des noms, vous savez. Ouais, ils (les nazis) n'étaient pas des gens mauvais à cette époque. Mais mes enfants sont petits. Il ne vont pas grandir comme ça". Le couple Campbell, qui n'a apparemment jamais ouvert un livre d'histoire, ne comprend pas ce qu'on lui reproche. Ce qui peut donner un semblant de réponses aux questions qui viennent quand on lit cette histoire: l'ignorance. Et la meilleure preuve est la croix gammée tatouée sur son poignet. Ou encore celle sur la voiture. Elles ne sont pas dans le bon sens.

    source : Paris Match


    Le père Heath Campbell, le fils Adolf Hitler et la mère Deborah.

  • #2
    ils sont fous de leur enlever leurs enfants a cause des prénoms ? ils savent au moins dans qu'elle angoisse ils les laissent ?et l'angoisse des enfants ? N'IMPORTE QUOI !

    ils devaient taper les doigts de l'hopital qui a accepté ces prenoms alors !

    Commentaire


    • #3
      c'est leurs enfants qui paient les frais de leurs ignorance , ils auraient du réfléchir a deux fois avant de leurs donner ce genre de prénoms nazi , c'est de la pure provocation ...

      par-contre ils ont taper fort on retirant ces pauvres enfants qui n'ont rien avoir dans l'histoire a leurs parents ..le mieux c'est de les obliger a leurs changer de prénoms ..
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        je pense comme toi yazou ce n est pas nu enfant mal traité pourquoi le retiré stupidité franchement
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          les trois enfants du couple, admirateur fanatique du mouvement Nazi. Adolf, dont le deuxième prénom est donc Hitler, a deux soeurs: Joycelynn Aryan Nation (Nation Aryenne) qui a un an, et la petite dernière, neuf mois, Honzszlynn Hinler. Ce dernier nom est apparemment une tentative de féminisation d'Heinrich Himmler, le chef de la SS.
          J'applaudis cette décision des autorités, et je suis pour une condamnation ferme de ce couple nazi, ils ont pas le droit baigner leur enfants innocents dans le mouvement nazi et détruire leur vies. Quand ils grandiront ils auront d'énorme problémes a causes de leurs prénoms, personne ne les accepteras, aucune école ne voudras les inscrire,ils pourront jamais trouver un boulot, personne ne voudras être amis avec eux, et ils seront la riser de tous le monde , et ils seront rejeter, harceler, intimider et insulter tout le temps, et surement ça finirai par des graves dépressions et des suicides.

          J'espère que les prénoms de ces enfants seront changer , et que ces parents criminels soit lourdement condamner.

          Commentaire


          • #6
            J'applaudis cette décision des autorités
            quand on donne la vie a un enfant dans un hopital des etats unis, une personne vient enregistrer le prenom, 7 semaines apres on te délivre le certificat de naissance, 13 semaines plus tard tu reçois chez toi la carte de numero social, le plus jeune de ces enfants a 1 an, que faisaient les autorités tout ce temps la ? pourquoi a t'on accepter tout ce temps la ces prenoms ? et le plus important est que dans la charte américaine, ce n est pas ecrit qu'on doit nommer ses enfants uniquement par david ou jean.
            trouves tu normal qu'un jour on te retire tes enfants dans un bled ou on pense que ton fils qui s'appelle oussama prend le nom d'un terroriste ?

            Commentaire


            • #7
              pourquoi les qualifier d'ignorants??
              pourquoi le raccourci"ils n'ont jamais ouvert un livre d'histoire"??

              ils ont une interpretation de l'histoite..c'est tout!!
              c'est un droit..
              ils ne l'imposent pas aux autres..comme veulent le faire ceux qui leur ont pris leurs enfants ..
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                pourquoi les qualifier d'ignorants??
                cette phrase prouve leurs degrés d'ignorance

                Et pense que la Shoah n'a jamais eu lieu.
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  cette phrase prouve leurs degrés d'ignorance

                  Citation:
                  Et pense que la Shoah n'a jamais eu lieu.
                  Ils se trouvent alors beaucoup d'ignorants parmi les Universitaires français...Faurisson doit être analphabète.....
                  Que l'on croit ou non à a réalité du génocide contre les juifs durant la seconde guerre mondiale (perso, je pense qu'il y a eu un génocide), la question du négationnisme et du révisionnisme n'a rien avoir avec l'histoire ou la connaissance car il y a plus de 18 ans qu'elle a quitté (en France) le cercle scientifique pour le cercle politique puis juridique.
                  Ce n'est par ce qu'un Etat affirme une chose sur l'Histoire que cette dernière est scientifiquement irréfutable (sinon la colonisation est une très bonne chose...).


                  Pour en revenir au couple, certes, ils sont irresponsables de donner à leur enfant des prénoms pénalisant mais ce n'est en aucun cas interdit (ils ont été enregistré comme le rappelait une forumiste) et ça ne justifie en rien le retrait de garde.
                  Le panthéon de l'horreur est relative d'une personne à l'autre. Devrait-on retirer la garde des enfants nommés "Ariel Sharon" ou "Ben Gourion" par leur parent, parce que pour un palestinien c'est le comble de l'horreur ?
                  Beaucoup de prénoms à la mode aux USA et célébrés dans les films font référence à des génocidaires du peuple indien...

                  Commentaire


                  • #10
                    Si on commencait a enlever les enfants de leur parents parceque ces derniers croient a quelque chose different, on en finira pas, a commencer par tous ces dictateurs qui apprennent a leurs proginitures a ecraser leur peuple.

                    Aussi, pour beaucoup de gouvernment les musulamans sont des terroristes, ils jugeront alors utiles de leurs enlever les enfants surtout ceux qui ont ose donner le prenom Oussama.

                    Dieu a dote l'homme de l'inteligence, les enfants ne font pas exception, une fois grand ils seront juger le bon du mauvais independamment de leurs parents.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les parents du petit garçon ne sont pas "ordinaires". Ils sont ouvertement neo-nazis et sympathisants des groupes racistes "White supremacists" qui défendent la suprématie de la race blanche.

                      Au delà de l'évident facteur raciste, nommer son enfant "Adolf Hitler" est irresponsable et immature. Avec un prénom pareil, l'enfant aura du mal à trouver un travail voire même rejeté lorsqu'il sera adulte. Certes, c'est leur enfant, mais cela ne leur donne pas le droit de lui coller un prénom symbole de racisme et de crimes contre l'humanité.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les autorités américaines ont tout faux depuis le début...
                        Ca commence avec les services d'Etat civil qui n'auraient jamais dû accepter de porter un tel prénom au registre des actes de naissance. Elles enfoncent le clou en retirant l'enfant à la garde de ses parents. Tout est fait à l'envers. Je n'arriverai jamais à comprendre leur logique...

                        Quant aux parents, je me dis qu'on ne pourra jamais empêcher les gens de penser les pires choses qui soient. En revanche, on peut les empêcher de traduire ça en acte, et c'est là où l'administration a pêché dans le cas exposé.

                        Commentaire


                        • #13
                          L'état-civil a accepté le prénom...je ne vois pas très bien comment on pourrait justifier le retrait de la garde aux parents. D'autant qu'ils ont 3 enfants, dont semble-t'il, les prénoms sont tendancieux.

                          Qu'ils soient ouvertement néo-nazis n'y change rien. Ils en ont le droit aux US.

                          Ceci dit, ce sont les gosses qui risquent de souffrir de leurs prénoms. En ce sens, les parents sont pour le moins, irresponsables...

                          @ Meliz, les services d'Etat civil ne peuvent s'opposer à un prénom qui s'il est spécifié interdit ou bien lorsqu'il est susceptible de porter tort à l'enfant ou encore complètement loufoque.

                          Quelques exeples concrèts : un couple s'appelle Bon et souhaite appeler l'enfant jean...Jean Bon pour être refusé car l'association des deux prête à rire...(c'est laissé à l'appréciation de l'employé parfois...)
                          Il y a quelques années un prénom a été refusé car les parents souhaitaient appeler leur fille Dichloroéthane...on peut comprendre le refus...

                          Maintenant, aux US, c'est un peu différent et tu peux te retrouver avec des prénoms ahurissants...
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                          Commentaire


                          • #14
                            Tout revient à l'Etat Civil d'accepter en premier lieu qu'un enfant porte tel ou tel prénom s'il juge que celui ci nuira au bien-être de l'enfant......d autant plus que pour changer de nom ou prénom c'est assez complexe, et la demande doit être faite par les parents, alors je doute fort ici que ceux-ci voudront changer le prénom de leurs enfants, mais bref!

                            Ce que je trouve dommage par contre cest que l'on ait enlevé ces enfants à leurs parents pour cette raison, oui cest inadmissible de leur part d avoir donner de tels prénoms je trouve ce geste irresponsable, car ce sont eux(enfants) qui en souffriront , d ailleurs ca déjà commencé!
                            Dernière modification par absente, 15 janvier 2009, 15h36.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par nassim
                              Les parents du petit garçon ne sont pas "ordinaires". Ils sont ouvertement neo-nazis et sympathisants des groupes racistes "White supremacists" qui défendent la suprématie de la race blanche.
                              je deteste les rascistes et je suis contre le rascisme mais ce n est pas parce que ces gens la pense differement de moi que ils n ont pas le droit d avoir des enfants
                              avoir des enfants est un droit universelle

                              Au delà de l'évident facteur raciste, nommer son enfant "Adolf Hitler" est irresponsable et immature. Avec un prénom pareil, l'enfant aura du mal à trouver un travail voire même rejeté lorsqu'il sera adulte. Certes, c'est leur enfant, mais cela ne leur donne pas le droit de lui coller un prénom symbole de racisme et de crimes contre l'humanité.
                              si un nom est interdit par la loi il fallait l interdire des le depart c est la faute aux loi du pays ou ils vivent
                              du moment que la loi du pays ou je vis n interdit pas un prenom j ai le droit de l appeller comme je veux et personne n a le droit de me retirer mon enfant personne personne pour une raison pareil

                              les meme personne qui ont retiré cette enfant s occupe t il de tous les enfant maltraité de leur pays? j en suis sur que non
                              il y a des choses beaucoup plus serieuse que ca a s occuper non

                              sinon les parents beh c est aussi des gens ignorant
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X