Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naftal indemnise les automobilistes affectés par l'essence altéré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Naftal indemnise les automobilistes affectés par l'essence altéré

    Naftal indemnise les automobilistes affectés par l'essence altéré




    L’entreprise Naftal a confirmé la présence avoir détecté des quantités de gasoil dans l’essence super distribué par certaines stations à Alger, notamment sur l’axe Moahmmadia, Caroubier, Bordj el Kiffane et Alger centre.
    • Le responsable de la communication, Djamel Cherdoud, contacté par notre journa,l, affirme que des usagers ont signalé à la compagnie une mauvaise qualité de l’essence super distribué par des stations à Alger.
      « Naftal a aussitôt dépêché des équipes techniques pour opérer des prélèvement dans cuves des stations signalées », précise Cherdoud. L’enquête a révélé « une légère altération » de l’essence super avec du gasoil.
    • La compagnie a ainsi procédé au vidange de toutes les cuves dont le carburant est altéré et a remplacer ces quantités par du carburant conforme aux normes mis tout de suite à la disposition des clients et usagers dans Alger.
    • Naftal invite les usagers affectés par cet incident de se rapprocher de ses services pour une indemnisation contre un document certifiant que la panne du véhicule est bien due à l’utilisation du carburant altéré.

  • #2
    CARLOS:
    http://www.echoroukonline.com/fra/th...tic le_medium

    cher frere carlos je t'aime bien mais la avec ce torchon,
    tu ma fais un MAT en 1 coup
    yallah , bonne soirée et tesebhou 3ala khir je vais me coucher.

    Commentaire


    • #3
      allez éteint la lumière ..
      mais tu te crois f dar erri3aya awaldi

      juste que je me disais que... ça se passe dans le pays du pétrole ! un peu bizarre..hein ?!!!

      Commentaire

      Chargement...
      X